La fiv est elle douloureuse?

yael - Modifié par 00lina00 le 25/01/2011 à 17:28
 Thynisha - 14 mars 2011 à 08:09
Bonjour,

J'ai 41 ans et mon ami 50 il est vasectomié.Nous devons donc passer par une fiv.Nous avons choisi la clinique Supprimée par la Modération - Hors Charte ou mon ami a déjà effectué un prélévement de sperme.Je ne présente aucun probleme particulier et la fiv est prévue pour février.Je suis trés angoissée.Pouvez vous me dire si c'est douloureux.En effet il propose un protocole avec anesthésie et sans anesthésie.
Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
En ce moment tu a peut être déjà fais ta FIV mais je te dis quand même qu'il vaut mieux faire ta ponction sous anesthésie generale ca ne dureraqu'une demi heure.Sinon il faut avoir bcp de courage et de patience pcq ca peut être un parcours court comme il peut il peut etre un peu long.
Courage, courage ....
A bientôt :)
0
bonjour Boukbouk,

Tu n'as pas à tinquiéter de faire une fiv. Il y a des milliers de couples qui par la force des choses sont obligés d'y adhérer. Chaque femme est differente et le ressent à sa manière. c supportable et si tu es vraiment mais vraiment peureuse et douillette alors opte pour une anésthésie générale.

Lorsque tu tiendras des beaux bébés dans tes bras tu oublieras TOUT.

Aprés tout un accouchement n'est pas facile et pourtant combien y-a t-il de naissances par jour? courage
0
Slt nahmanness,
Merci pour ton encouragement mais il s'agit de Yael et pas de moi :-)
Moi je suis déjà à ma 3ème fiv et là j'attends les résultat

Ravi de t'avoir connue.Bizz..
:-)
0
La ponction des ovocytes peut être douloureuse oui... mais pas chez tout le monde... De plus chaque personne supporte la douleur différemment... Pour l'avoir fait sous anesthésie locale, je conseillerais aussi de la faire en anesthésie générale... Bonne chance
0