Posez votre question Signaler

Mon bebe ne veut plus dormir dans son lit [Fermé]

mary - Dernière réponse le 25 janv. 2011 à 22:31
Bonjour,
j ai une petite fille lola de 6mois , jusqu à présent s endormait après la tété et dormait dans son lit,à présent elle se reveille au bout de 1 min et pleure refuse de dormir dans son lit. je la laisse pleurer un moment puis craque je la prend avec moi elle dort dans notre lit.. que faire? quel conseil me donner vous pour quel dorme dans son lit? elle ne veut plus dormir dans son lit que se soit la journée ou la nuit.. c'est soit sur le canapé ou dans notre lit.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme probleme je ne c'est pas quoi faire

Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Losqu'elle pleure laissez la dans son lit (allumez une petite veilleuse pour la nuit) et parlez lui expliquez lui que c'est l'heure de dormir, qu'elle doit dormir dans son lit, que papa et maman sont a cote si elle a besoin de quoi que ce soit (changement de couche, soif, cauchemars) mais que ni maman ni papa ne la prendra pour allez dormir dans leur lit. Et il faut s'y tenir ! Elle essayera de pleurer et crier et de vous faire culpabiliser mais ne cedez pas vous verrez qu'au bout de de quelque temps elle arretera de pleurer parce qu'elle saura que ca ne marche plus. Il ne faut pas qu'elle vous mene par le bout du nez a 6 mois la ptite chipie parce qu'en grandissant elle va decider de tout a votre place ! Bon courage a vous ;) (oui ca sera difficile de l'entendre pleurer mais ce n'es qu'un caprice et dites-vous que ce n'es pas une torture de la mettre bien au chaud dans son pti lit douillet)

Réponse
+0
moins plus
Elle est gâter ta petite fille :D ce que tu devrai faire c'est durant la journée lorsqu'elle joue met-les dans sa couchette avec pleins de jouets et jouer avec pour la faire sentir bien dans sa couchette.. Défois les enfants ne veule pas dormir dans leur lit parce qu'ils se sentons seul et pris! mais si tu joue avec dans son lit! elle finiras par aimer d'être dedans.. Ya des enfants qu'ils veulent vraiment pas aller dans leur couchette jusqu'a squ'il ayent des lits simple pour enfants.. Mais si elle ne veut vrament pas et que tu a tout essayer. Ne la force pas.. Moi mon bébé a un petit sofa qu'il se dort dessus dans la journée quand il veut pas aller dans sa couchette.. il se sentent plus libre et c'est nouveau de dormir ayeur que dans la couchette.. J'ai une petite tente aussi dans sa chambre et je met son sofa dedans ou je met une couverture sur ses tapis et il se couche dedans avec ses ours en peluche! Il aime beaucoup ca! Mais le soir je le fai dormir absolument dans la couchette je le laisse pleurer et je ne cède pas.. il se fatigue quelques minutes et après il dort! si non je le berce avec une bouteille en écoutant de la musique douce, sa le détend :D bonne chance et bonne journée :)

Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, j'ai également le mm problème sa doit être l'âge qui veut sa ! Le mien à aussi 6 mois, il est du 14 juillet. J'essaye de le laisser pleurer, parfois il se rendort, et parfois je vais le chercher, a peine est il dans mon lit, qu'il dort déjà !! Je pense que c'est du vice mais bon je cède ! On ne peut rien leur refuser à ses ptits bouts !!

Réponse
+0
moins plus
Bonsoir à toutes.

J'ai également ce problème. Ma fille a 10 mois et demi et dort dans notre lit!!! Au début, je me suis dit qu'elle était petite et que ça allait s'arranger... mais non, c'est pire plus le temps passe. Je l'allaite encore, c'est peut-être le problème... Dès qu'elle ne sent plus l'odeur de ma peau, c'est la cata, elle s'éveille et pleure. Je ne sais plus quoi faire... je suis si fatiguée! Je voudrais arrêter l'allaitement et qu'elle puisse dormir sans moi. Mais, je n'arrive pas à lui dire non. Elle a eu qques soucis de santé et a dû être opérée récemment, donc je culpabilise. Je me dis qu'elle a assez souffert, qu'elle a besoin de moi... Pouvez-vous m'aider?

Ce document intitulé « mon bebe ne veut plus dormir dans son lit » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.