Douleurs fosses iliaques droite

oceane - 25 janv. 2011 à 09:49
 missdryne - 5 juin 2013 à 18:01
Bonjour,

J'ai des douleurs dans la fosse iliaque droite pour lesquelles des explorations radiologiques ont été faites (échographies, scanner, irm) et n'ont pas objectivé la cause de mes douleurs.
J'ai été hospitalisée dans le service des maladies rares de l'hôpital Cochin et rien n'a été trouvé.
J'ai consulté plusieurs gynécologues car j'ai un kyste sur l'ovaire, ces derniers étant peut être responsables de mes douleurs. Par ailleurs, existent sur l'échographie de petites formations kystiques (microcalcifications ,) qui n'ont pas inquiété les praticiens.

A ce jour, je suis complètement abandonnée par le secteur médical. Je souffre énormément et n'arrive pas à avoir de consultations anti douleurs (2 lettres envoyées et aucune réponse).

Le C 19 9 monte régulièrement.., des anomalies sont constatées sur le bilan sanguin mais aucune aide ou prise en charge par les médecins...
Vers qui pourrais-je me tourner ?
Bien cordialement
A voir également:

2 réponses

as-tu pensé à une oxyurose ???
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 10:29
Ton médecin traitant
Tourne toi vers lui
Mais tu sais si tout les médecin ont dit qu'il n y pouvais rien eh bien je pense que qu'il etais sincère dans leur diagnostic
Tu n a qu a fair des séances de kiné et d' osteo. Et si ta douleur t empêche de faire des choses de la vie courante tu peut demander une aide ou l AH pour une aide finaciere.
Mais la seul réponse valable que tu aura est de consulter ton médecin traitant
-1