Comment cacher ma grossesse

Jamin - 24 janv. 2011 à 01:31
 marie69430 - 24 janv. 2011 à 17:31
Bonjour, je suis enceinte d'une semaine, grossesse que je veux cacher à mes parents pourtant je ne sais jusqu'à quand. je vis avec eux vous comprenez pourquoi.merci de me répondre. je m'habille toujours en jeans et body. merci
A voir également:

6 réponses

MAIS AVEC LES BODYs cela VA VITE SE VOIR ET faudra bien leurs dire,park a 2mois faut aller chez le gygy et il y a de prise de sang a faire avant et tout
0
tu c est une maman tu en qu une et elle sera tj la pour toi donc il vaut mieu que tu lui en parle meme si ce n'est pas maintenant en tout cas tu devrai commencer a t abiller differement car tu pourra pas le cacher longtemps au bout de 3 mois sa ce voit un peu
0
Je te comprends mais le mieux c'est de leur dire la vérité et tu seras plus sereine pour mener à bien ta grossesse.
0
Cacher ta grossesse ne t'avancera à rien, et tu auras besoin d'un soutient durant tout ce temps, le meilleur que tu puisses avoir est celui de ta maman.
De toute façon, d'ici peu, ta grossesse sera évidente pour tout le monde, donc au plus vite tu en parles, au plus vite et au mieux les gens autour de toi s'y feront! Il est mieux que tu leur annonce maintenant plutot que ça vienne comme un choc au bout de quelques mois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
24 janv. 2011 à 17:21
Bonsoir!!
Oui il vaut que tu en parles et vite, une grossesse peut même se voir à 2mois, ça peut se voir très vite, c'est pour ça il faut absolument que tu lui en parles!!je ne sais pas l'âge que tu as, mais si tu vis encore chez tes parents il faut que tu les mettes au courant car ça les concerne aussi!!!!et ils le verront tôt ou tard!!!
0
je m'excuse mais comment cest tu que tu es enceinte de une semaine? Je croyait quon pouvait le savoir qu'au bout de 3 semaine?
Je me trompe?
0