Signaler

Peau brulée à l'eau oxygénée [Résolu]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 19:00 par Celineozdgn
Bonjour,

Je viens il y a quelques instants de me mettre malencontreusement de l'eau oxygénée (Contentration 30 Volumes, le type qui peut blanchir le bois) sur les mains. Depuis, les doigts qui ont été en contact sont tout blancs et je ressens un picotement sous la peau.

Après avoir été en contact avec l'eau oxygénée, je me suis immédiatement rincé les mains.

Est-ce grave, et que dois-je faire?

Merci par avance,
Altomare3
Utile
+0
plus moins
C'est bon.
Ce matin, c'était encore légèrement blanc, et maintenant plus rien. J'ai juste la peau qui me tire un peu...

Merci pour ta réponse :)
Publi-information
Celineozdgn- 17 juil. 2017 à 19:00
Moi aussi je me suis brûlé les doigts avec de l'eau oxygénée j'ai d'abord rincer mes doigts ensuite j'ai posé Des glaçons sur mes doigts puis j'ai appliquer une crème (onctose hydrocortisone]) j'ai étaler la crème doucement en quelques minutes je n'avais plus rien.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai eu la même chose je m'en suis mis sur les maln. Du coup j'ai les doit tout blanc ... Est ce grave !?
Publi-information
Utilisateur anonyme - 23 juil. 2014 à 18:23
Bonjour,

Non, ce n'est pas grave. Rinces bien à l'eau, d'ici demain tu n'auras plus rien. Peu de chances que les membres de cette discussion vont te répondre, elle remonte loin.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Salut,

Il est dit de rincer abondamment a l'eau.

Et personnellement,je rajouterais que ta peau doit être fragile,donc,éviter de gratter,frotter (blesser).

Une petite visite en clinique ou hôpital ne serait pas de trop si ça s'aggrave.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information