Pipi frequente chez ma fille de 3 ans

MALIKAJAIH Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 - 21 janv. 2011 à 16:55
 laureve - 21 janv. 2011 à 17:06
Bonjour,

Ca fait plus de 2 semaines que ma petite fille de 3 ans fait pipi tous les 5 à 10 mn et me réveille plusieurs fois la nuit ou fait pipi au lit.
C'est arrivé jute après une prise de 10 jours de Solipred+antibiotiques: Alfatil+Augmentin+des sirops: ventoline +calmixen. (Ma fille avait une infection au poumon+allergie aux acariens). Son pneumologue m'a expliqué que cette fréquence de pipi est due à la prise de médicament sans plus.
je m'inquiète beaucoup pour ma fille et je ne sais pas quoi faire: a -elle un diabète ?ou un atteinte rénale? Ou une infection urinaire? Aidez-moi SVP par vos conseils et merci.
A voir également:

2 réponses

</italSon pneumologue m'a expliqué que cette fréquence de pipi est due à la prise de médicament sans plus.<ital>

Vous avez vous même donné la réponse dans votre message. Pas besoin de vous inquiéter outre mesure.
Cela dit, si cela persiste quelques temps, n'hésitez pas à aller voir votre généraliste pour voir s'il n'y a pas un probleme d'infection urinaire (surtout si votre fille vous dit avoir des douleurs lors du pipi)
0
MALIKAJAIH Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 14
21 janv. 2011 à 17:04
merci Laureve pour votre reactivité.
Je vais suivre votre conseil. attendre un moment (au pluS tard 2 semaines). après . si ca ne s'améliore pas je consulterai un pediatre. A propos ma fille ne signale pas de douleurs quand elle fait pipi.
0
Mais de rien ;)
Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter si le pneumologue vous a confirmé que c'était normal. Et si elle n'a pas de douleur, c'est que ça va.
Aprés oui, si ça dure n'hésitez pas ;)
Bonne continuation à vous et votre petite puce ;)
0