Perdre poids sans stoper croissance

Théo - 19 janv. 2011 à 19:11
 ZakaNoune - 21 janv. 2011 à 20:06
Bonsoir tout le monde.
j'ai 15 ans, et je fait 1m65 et 65 kilos, j'aimerais perdre 5 kilos, mais le problème, c'est que je suis très gourmand...
les fruits, j'aime pas trop... voir pas du tout...
par contre les légumes, sa me dérange pas !

J'aurais voulu savoir si je fait une série de 50 abdos par jours, j'aurais un résultat au niveau perte de poids ? et si sa ne stoperra pas ma croissance ?

merci.
A voir également:

5 réponses

Yo,
Les fruits, c'est du bon sucre, le fructose. C'est qu'il faut te mettre à un régime alimentaire aussi...Donc grosso-modo on arrête les kinders et on passe aux nectarines. Peut être que tu y prendras gout en plus.
Bien sur tes 50 abdos tu peux les faire en complément. Si tu manges gras et que tu fais du sport, aussitot que tu aura fini ton sport si tu va direct t'empiffrer avec des chocolats, sucreries bah ça ne sert pas à grand chose.
( Enfin à mon avis )
2
Profil bloqué
19 janv. 2011 à 20:19
tu nas rien a craindre pour ta croissance
le sport est un tres bon remede pour prendre du poids
bon courage
1
Il veut perdre pas en gagner.
0
AmelieBoo Messages postés 12 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 13
19 janv. 2011 à 22:02
Tu fais du sport, des pompes, joggings et/ou marche. Surtout, tu surveilles ton alimentation en mangeant des legumes, des fruits(essaye!). En respectant ces consignes tu devrais perdre du poids...

Je te souhaite bien du courage !
Amelie. :)
1
Profil bloqué
19 janv. 2011 à 20:37
je voulais dire le contraire merci de me corriger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci tout le monde !
Je suis pas très sportif, manque de courage :/
Mais bon, les abdos, faut juste que je me pousse un peut ! pas besoin de sortir donc sa me dérange pas.
Autrement en été, j'ai prévu de faire le plus possible de vélo...
En ce qui concerne les fruits, c'est pas trop mon kiff... J'essaye mais bon, impossible, trop acide pour la plupart... Les pommes, j'aime bien le jus de pomme, mais pas la pomme en elle même...

Je suis pas du style à mangé kinder h24... Mais plutôt un petit sandwitch de nutella, 1 jour sur deux...
0
Salut, Pousse-toi bien bien pour t'exhiber fierement. Il faut souffrir pour etre beau ;D
0