J'ai peur que je sois enceinte

Résolu
amel - Modifié par maydo le 13/01/2011 à 14:55
 mimiche - 27 janv. 2012 à 03:50
bonjour,
j'ai un très grand souci le 02 de ce mois j'ai fais l'amour avec mon copain, et il a éjaculé a l'intérieur , j'ai une peur bleue de tomber en sainte , alors que la dernière fois que j'ai eus mais règles c'était le 14 décembre ,donc je jour de mon rapport c'était le 20 éme jour , et mtn je suis a 31 jour ;et ya toujours pas de signe de règles alors que j'ai un cycle normal de 28 jours.esq cela veux dire que je suis en sainte ? Svp si quelqu'un a la repense donnez moi une, j'en ai gravement besoin . merci .
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 13:41
tu attends encore quelque jours et tu fais un test de grossesse, la prise de sang est plus fiable
la prochaine fois tu te protègeras! et tu ne risqueras pas de tomber enceinte
0
donc je suis dans le risque ? merci de m'avoir courriger enceinte !!
0
svp dites moi qlq chose , jai besoin dun conseil
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 31/01/2011 à 16:14
Bonjour,

Vous avez pris de sérieux risques tous les 2 :il a éjaculé a l'intérieur ,
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
merci pour votre repense . et si c posétif sur les analyses de prise de sang, qsq je dois faire aprés ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 13/01/2011 à 13:54
Comme tu es en Algérie, voir ton médecin ou l'hôpital de ton pays.
0
et ils posent pas de qst ? si je fais sa dans un hopital?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
13 janv. 2011 à 14:03
Tu as quel âge ?
0
voila jai 25ans ,mais c pas la le pblm , voiez vous notre societé est tres defficile ,matarhemche
0
alors amal t inquiéte pas ,si jamais tu es enseinte ,il ya bcp de solutions ,mais j espére b1 que cela sera négatif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai une bonne nouvel que je vien d'aprendre """ jai mes regles """ enfin un grand pblm qui est resolut ,je remerci tt les gens qui m'ont aider ,et je vous promet de faire attention la prochaine fois merci bcp ,bon courage a tous
0
maleureusement tu es enceinte . c une bonne nouvelle,c bien les enfant
0
je voudrai connaitre quels sont les signes qui te font croire que tu es enceinte a part l'absence de tes règles Amel ? j'espere seulement c'est négatif ..bon courage et merci de repondre
0