Grossesse sous pilule [Fermé]

rafiti45 - 12 janv. 2011 à 14:54 - Dernière réponse :  Bk
- 2 déc. 2017 à 22:05
Bonjour,
Je voudrais savoir si des femmes on eu une grossesse sous pilule et si oui, quelles en étaient les symptômes ? merci à toutes
Afficher la suite 

20 réponses

+142
Utile
1
Bonjour,

j'ai 18 ans je prend la pillule j'ai eu mes règles il y a 1 semaine mes elle on durée beaucoup moins longtemps que d'habitude ( 3j a la place de 6j )
jai mal en bas du ventre et il est tout dur
j'ai des nausées et pas d'appétit suivent les jour . je suis tout le temps fatigué alor que je dort au moin 10h par nuit
et j'ai des vertiges rien qu'a me tourné dans mon lit .
es possible que je soit enceinte ??

merci de votre réponse =)
Publi-information
july94 45 Messages postés mardi 28 septembre 2010Date d'inscription 2 novembre 2012 Dernière intervention - Modifié par Jeff le 8/01/2013 à 17:07
+86
Utile
3
Je suis tombée enceinte il a 4 ans sous pilule! C'est mon ami qui m'a mis le doute. Pour moi il était impossible que je sois enceinte puisque je prenais la pilule et que je n'avais fait aucun oubli! Pour lui faire plaisir j'ai fait un test de grossesse et une prise de sang... J' était enceinte de plus de 3 semaines. Les symptômes sont apparus le mois suivent : absence de règles, nausées, fatigue, seins douloureux. J'espère avoir pu t'aider!
Publi-information
july94 45 Messages postés mardi 28 septembre 2010Date d'inscription 2 novembre 2012 Dernière intervention - 12 janv. 2011 à 15:15
Entre parenthèse, aujourd'hui nous avons une magnifique petite fille qui est en pleine forme et n'a aucun problème de santé!
coucou alors voila j'ai une question :) je suis sous pillule la deso20 :) il arrive bien quelque fois de l'oublier mais si non rarement ! :) avant cela j'etais sous les patch contraceptive & j'ai changez au mois d'aout ici mes derniere regle date du 7nov au 10 nov et la j'etais deja en retard de 5j mais rien de grave ici je suis toujours pas regler et je suis en retard de 15j sous un cycle de 28 donc un cycle de 21 cela fait 21j de retard pensez vous que c'est signe de grossese ? ou je m'en fait sans doute de trop ... merci
SALUT une question g eu beaucoup d'oublie pendant plus de deux semaine je sais c pas serieux et depui pas de régle je devait étre régle il, y a un moi et demi mal au sein teton sensible et sur les coter mes teton se fonce je suis trer irritable je n'arette ps de pleurer mal dans la nuque et haut de coeur a cause de la cigarette et certain parfum qui ne me derange pas d'abitude j'ai fai une prise de sang il y a 5 semaine negatif vous en penser quoi??
cerises1450 3 Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 26 janvier 2011 Dernière intervention - 26 janv. 2011 à 19:13
+28
Utile
2
besoin d'aide, j aurai du etre regler maximun vendredi et toujours pas de regle j'ai fait 2 test de grossese de tous les deux négatif, aucun sympthone de grossese, je n'est pas de rapport sexuelle apart des " faux calin " mon copain en boxer et moi pijama" c'est pe etre ridicul mais je fait une obsetion la dessu JE NE VEUX PAS ETRE ENCEINTE,merci de repondre je suis en peur panique
Katou18 15 Messages postés mardi 25 janvier 2011Date d'inscription 27 janvier 2011 Dernière intervention - 26 janv. 2011 à 23:32
Fait attention si tu te stress trop avec ca.. c'est pourait être la cause de tes règles qui sont dérègler.. moi ca m,est arriver cette semaine j,étais sencé d'être menstruer le 23 et j'ai seulement commencer hier le soir! Essai de changer de marque de pillules ou d'en prendre des plus forte! Et si tu a beaucoup de stress dans ta vie.. c'est probablement pour ca que tu est en retard.. d,autre attendre une semaine ou deux avant d^'avoir leur règle et d'autres ont leur règle pendant plus de 9jours en cause du stress! :S
Bonjour, tu ne doit pas avoir peur d'être enceinte ces la plus belle chosse qui peut
arriver a une femme , par la suite avoir un enfant n'est pas une dècision qui se prend
a la lègére.
Je te conseille vivement dans disxuter avec ton copain de cette situation , les mots
firons par sortir tout seul . bis courage a toi .
+17
Utile
bjr rafiti45,
dans meme cas que toi quasi!! sauf que pas des oublis mais malade avec vomissement et plus lol
j ai fait un test négatif mais tj tiraillement ds bas du ventre et des douleurs au sein du coup encore de l espoir meme si je devrais pas du coup j ia pris un rendez vous demain chez mon gyneco on sait jamais...
un jour cela sera positif pr nous!!!
en tout cas te comprends ...
+16
Utile
bjr july94, hélas malgré les 3 oublis ce tte plaquette ci , j'ai eu mes regles(donc artificiel puisque sous pilule), et fais un test hier soir et négatif, (bien pononcé); ; je comprend pas pourquo ca na pas marché? A PLUS
Katou18 15 Messages postés mardi 25 janvier 2011Date d'inscription 27 janvier 2011 Dernière intervention - 26 janv. 2011 à 19:01
+16
Utile
2
Je prennais la pillule durant ma grossesse(j,avais tomber enceinte car je les obliais quelque fois et qu'il étais pas assez forte pour moi)! Le premier mois de ma grossesse(que je ne savais pas que j,étais enceinte) Je prennais la pillules et j'ai été environ 2 ou 3 jours dans mes règles mais la perte de sang étais plus claires, moin de jour et la quantité étais moin que les autres fois! je me suis poser aucune question,car acause que j,obliais quelques fois de prendre mes pillules, défois c'était irrégulier.. le mois d,après que je prennais encore la pillule.. j,ai été environ 5 jours en retard dans mes règles et j,ai été au magasin.. je me suis acheter un test de grossesse et c'était positif.. j,ai arrêter mes pillules et j,ai été a l'hopital la journée d,après pour être sur que je l,étais vraiment! Et oui! J'était enceinte :D j,ai passer un échographie cette journée même parce que je ne savais pas la date de mes dernières règles et je les vu tout petit, j'étais à 7semaine et 5jours! Je n,est eu aucun problème durant ma grossesse(Une très belle grossesse) et mon garcon et en très bonne santer et il est plus avancer que la moyenne des enfants!
Les pillules contraceptives n,affecte pas non plus le test de grossesse. Il est prouver que la pillules contraceptives ne cause aucun tort durant la grossesse, mais faut quand même pas faire exprêt de la prendre quand on sait que on est enceinte :D
bonsoir je voudrais savoir je suis sous pillule depuis plus de 5 ans sans oubli.Ces dernier temp j'ai des naussés, je suis fatiguer, et j'ai beaucoup de perte blanche.suis-je enceinte?
regardes aussi les effets indésirables de la pillule....
+11
Utile
bjr lola, j'ai eu que 2 jours mes règles donc artificielles, a la place de 5 jours et demi (sans oubli); pendant 3 plaquettes ca été comme ca , mais le hic c'est que j'ai fais un test la veille de mes règles, je pense que je l ai fais trop tot, et hop j'ai plongée , qd j'ai vu nég, j'ai été decu, mais je suis buté, car je cherche toujours d autre réponse d autre document; il faut que je rachète un autre test, tien moi au courant pour vous je serai trop contente! et merci!
+10
Utile
1
merci beaucoup, et c'est quand meme marrant que c'est ton homme qui t as mis la puce a l oreille , je dois attendre mes regles dimanche matin , mais je dois dire aussi que les deux autres plaquettes précédentes, j'ai fais des oublis et les règles ont ete peu abondantes, et j'ai continué qd meme a prendre ma pilule!louche ou pas on verra ca ce week!
july94 45 Messages postés mardi 28 septembre 2010Date d'inscription 2 novembre 2012 Dernière intervention - 14 janv. 2011 à 15:02
Si tu as fait des oublies surtout en début de plaquette, il y a de gros risques oui!!!! Et oui, c'est lui qui a senti qu'il se passait quelque chose... l'instinct paternel LOL!!! Bon courage tiens moi au courant
+10
Utile
2
Bonjour,
Voila je prend la pillule, depuis une semaine j'ai des pertes marrons, mal au bas du ventre, mal au bas du dos, très fatigué et depuis aujourd'hui nausée.
Je n'ai fait aucun oubli (j'ai meme recompté les jours) par contre j'ai été malade(gastro, grippe,sinusite), j'ai fait une analyse d'urine mais il n'y a rien (pas d'infection) qu'est ce qu'y se passe éclairé moi s'il vous plait
andica 8 Messages postés mardi 16 août 2011Date d'inscription 23 septembre 2011 Dernière intervention - 13 sept. 2011 à 16:40
Salut ory,
Tu devrais posté ton message comme étant un nouveau sujet, comme çà tu auras beaucoup plus de réponses, tu ne crois pas? mais quoi qu'il en soit, je crois que ton problème viens des effets secondaires de la pilule.
bonjour je viens de lire le poste et j'ai excatement les memes symptomes. j'ai appelé ma gynéco et cette dernière m'a expliqué qu'un changement ou un stress pouvait occasioner ce genre d'effets secondaires désagréables.
et en effet je viens d'emménager dans une nouvelle ville avec un nouveau boulot.
Publi-information