Tremblement en haut du coté gauche de mon dos

Fermé
Mickaël - 10 janv. 2011 à 23:47
 Electro21 - 9 févr. 2011 à 23:33
Bonjour,
j'ai des tremblement sur le haut de mon dos du coter gauche derrière les cotes je crois , sa palpite de temps a autres parfois selon mes position et parfois tout seul sa ne fait absolument pas mal , ça fait a peu prés 1 semaine que sa me le fait et je ne bois pas , fume pas , je suis assez nerveux pas souvent détendue mais je pense pas que c'est du au stress je n'ai pas de grosseur particulière mais c'est très gênant comme si c'était un muscle qui se met a tremblé quand il veut je ne contrôle rien , ça m'inquiète je ne sait pas ce que çà peut être mais ça me gène beaucoup je me met des coup de poing a l'endroit ou ça tremble tellement c'est désagréable je ne sait pas se que sait si quelqu'un est dans le même cas ou sait ce que c'est pourriez vous me donner une réponse a ma question , merci d'avance.. ? cordialement : Mickaël
A voir également:

2 réponses

LetisTT Messages postés 31 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 30
11 janv. 2011 à 07:38
Le mieux serait daller consulter un medecin. Lorsque je suis tres fatiguee, je ressens les memes tremblements a des endroits qui changent. C'est nerveux et c'est du a la fatigue. En general ca passe apres une ou 2 bonnes nuits de sommeil. Le jour ou j'en viendrais a me taper j'irai consulter mais j'en suis loin
26