Peur qu'il ne ressente rien

Tia - 10 janv. 2011 à 23:44
lapetiteblonde Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 - 12 janv. 2011 à 23:42
Bonjour,

Voilà j'ai 17 ans et depuis plusieurs mois je vis avec mon copain qui en a 24. Nous n'avons pas encore eu de raprts n'étant plus vierge je n'ai jamais rien ressentis lors de raprts avec mes ex partenaires .. Ce qui me pose problème aujourd'hui c'est que j'ai très envie de mon conjoint seulement j'ai peur qu'il ne ressente aucun plaisir pendant l'acte vu que moi jusqu'ici je n'ai jamais rien ressentis !!! Je voudrais des conseils qui éventuellement pourrai bouster tout sa !!! merci d'avance :)

1 réponse

lapetiteblonde Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 11
12 janv. 2011 à 23:42
slt
j ai ete comme toi et je le suis toujours . j'ai des rapport mais je ressent des chose mais pas d orgasme. en tout cas t inquiete pas ton copain ressentira du plaisir. faite le et tu vera pose lui des question apres l acte et tu vera . et le cuni tu ressent quelque chose ?
0