Arret pilule et toujours pas de règles

sophie - 10 janv. 2011 à 21:58
 vanina - 11 janv. 2011 à 14:58
Bonjour,
voila ma situation j'ai repris ma pilule le 8 décembre pendant environ 3jours ensuite mon rat a décidé de la prendre pour moi oui un accident ça arrive et c'était ma dernière plaquette donc j'ai eu mes règles du 11 au 14 environ et depuis plus rien. j'ai des douleur au ventre, nausées et je mange des choses dont j'avais horreur ( fruit sec et cornichons principalement) et les odeurs de nourriture me dégoûte je mange donc très peu. aussi, cet été j'ai arrêté 2mois aillant oublié celle ci sur mon lieux de vacance j'ai été réglée normalement durant ces 2mois puis RDV médecin reprise pilule etc... sur les forum j'ai lu que les retards et symptômes sont normaux dans mon cas aussi? vu que ça ne l'était pas cet été? j'ai 22ans et ne me suis pas protégée ce mois-ci. merci de vos réponses à mes questions bêtes...
A voir également:

1 réponse

Comme tu as arrêté ta pilule en cours de plaquette, tu dois surement subir un déséquilibre hormonal. Mais tu dis que tu ne t'ai pas protégé ce mois ci ? Alors que tu n'étais pas sous pilule ? Parce que dans ce cas, le dégout des odeurs de nourriture etc... ça peut faire penser que tu es enceinte...
0