Boules douloureuses dans le cou

marjo28 - 10 janv. 2011 à 11:06
 Mimie95 - 15 janv. 2011 à 11:39
Bonjour,

J'ai un soucis depuis deux semaines. Voilà, j'ai une boule qui me fait très mal depuis 3 jours mais existante depuis deux semaines, située juste en dessous de la mâchoire (je dirais même sous les glandes salivaires puisque quand j'appuie avec ma langue au niveau des glandes ça fait un peu mal). De plus j'ai une autre boule qui s'est formée juste au dessus de l'amygdale gauche. On dirait qu'elles sont fixes mais elles gonflent de plus en plus depuis ces trois derniers jours et j'ai très mal quand je baisse la tête ou quand je la penche à gauche (la boule me bloque pour pencher la tête à gauche). J'ai pris rendez-vous chez le médecin mais pas de rdv dispo avant demain après-midi.
Je commence à m'inquiéter sérieusement, savez-vous d'où mon problème peut venir ?
A voir également:

3 réponses

Ok. De toute façon j'irais voir mon médecin lundi. En tout cas merci de m'avoir répondu.
2
J'ai la même chose! Une "boule" en dessous de la mâchoire à gauche et qui me fait mal. Tu pourras me dire qu'est ce que ton médecin t'a dit? Merci.
0
apparement juste des ganglions douloureux mais après 3 jours de Nifluril et un antibiotique, c'est toujours la même chose, si dans 5 jours c'est toujours pareil il m'a dit de prendre rdv chez l'ORL, à suivre....
0