HYGROMA DU GENOU QUI JOUE LES ..PROLONGATIONS

Fermé
GUI118 - 9 janv. 2011 à 17:06
 chris23 - 6 mai 2013 à 17:54
Bonjour,

suite à une mauvaise chute il y aura bientôt dix semaines!!! j'ai un "HYGROMA" aussi appelé "BURSITE" au genou, le rhumato m'a fait une infiltration d'ALTIM une quinzaine de jours après cette chute, mais il n'a pas pu ponctionner car l'épanchement était déja trop épais...

Il m'a conseillé de rester sous bi profénid ( je viens d'arrêter de puis 3 jours, j'en ai pris pendant 2 mois!!!) mais même s'il n'y a plus d'inflammation, cet "HYGROMA" est toujours là, il me fait moins mal qu'au début, mais il me gêne pas mal, j'ai l'impression d'avoir un corps étranger dans le genou!!! mon médecin me dit que cette sensation est normale puisque c'est l'épanchement dans le genou qui donne cette impression là

il me conseille de revoir le rhumato, pour, peut être dit il? refaire une infiltration, étant donné que je n'en ai eu qu'une, j'ai donc rendez vous chez ce dernier mardi prochain.

quelqu'un ayant été victime d'un "HYGROMA" peut il me renseigner S.V.P, car j'ai peur qu'il me parle d'opération... Des personnes ayant dû êtres opérées peuvent t'elles me donner quelques explications sur cette intervention: temps d'hospi, douleurs ou pas trop, durée de convalescence, et surtout en endoscopie ou à "ciel ouvert"; ou d'autres personnes en sont t'elles venues à bout sans intervention chirurgicale???

Je trouve le temps très long, j'ai l'impression que je ne vais jamais guérir de cet "HYGROMA"; je suis toujours en arrêt de travail par rapport à cela, et ce depuis le 5 Novembre dernier.

MERCI AUX PERSONNES QUI AURAIENT LA GENTILLESSE DE M'APPORTER DES RENSEIGNEMENTS
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

je me suis faite opérer d'un hygroma le 10 février. Cet hygroma datait de septembre 2010 et ne s'atténuait pas. L'opération se fait en ambulatoire et necessite une incision d'environ 5 cm.

Par contre je suis déjà retournée une fois à l'hopital car mon genou avait triplé de volume (pas d'infection mais de l'eau) et je retourne encore le faire ponctionner demain matin.
24
moi,j'ai eu un hygroma au deux genoux,alors il a fallut que je me fasse opérer a deux mois d'intervalle,cela se passe en ambulatoire,(2 jours)mais cela fait plus 1 an et demi et je ne suis pas encore guéris.Mon métier était carreleur,mais je ne pourrais jamais le refaire,dommage j'ai juste 40 ans .J'ai une plaie de 17 cm a chaque genou,mais il est vrai que l'on a tendance,a faire des oedèmes,dans les jambes.
0
ope d'un hygroma le 28 janvier 3 jours d'hospi avec un redon pas de douleur.immobilisation de la jambe avec une athele 3 semaines.ponction au bout d'une semaine.la suite le21 fevrier bon courage
0