Quinte de Toux sèche ! A l'aide !!!!!

Résolu/Fermé
Biboune7821 - Modifié par Jeff le 16/12/2016 à 08:59
 Cloclo - 15 mars 2017 à 15:10
Bonjour,
Voilà depuis une semaine j'ai des quinte de toux a en être épuisée !!!
Je ne dors plus la nuit car c'est la quelles sont les plus forte...
Je n'ai pas de fièvre ni autre symptôme quelconque car aucun glaire qui sort voir très peu
J'en peu plus Je suis vraiment ko je suis partie voir mon médecin mardi matin
Il a dit que j'avais une rhino et m'a donne du sirop pour la toux sèche
Mais j'ai vider la bouteille et rien y fait c'est de pire en pire
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp
Une remède ou une solution qu'est ce que je peux faire?? Et surtout qu'est-ce sa peut être?
Merci de m'aider
A voir également:

10 réponses

J'ai eu pareil... Ils ont mis sept mois a trouver ce que j'avais... Le médecin traitant avait cru que j'avais une rhino puis une bronchite et puis malgré les antibiotiques rien n'y faisait... On a même cru a de l'asthme et à la coqueluche... Finalement mon état s'est dégradé et à force de tousser j'ai fini par avoir une douleur au niveau du poumon gauche (j'ai cru que c'était le cœur) .. La radio a décelé une plaie.. Et l'irm a décelé un élargissement de la paroi .. Bref.. En résumé .. J'ai eu la tuberculose!!!! J'ai été voir un pneumologue allergologue qui a fait un test de la tuberculose puis une fibroscopie ... Donc dès que vous toussez beaucoup sans fièvre ou parfois de la fièvre ... Pensez direct a cette maladie !!!! J'en revenais pas!!! Je suis actuellement en traitement depuis 4 mois et ça va mieux.. Je tousse encore mais j'ai plus de douleur...
223
C est vrmnt le genre de réponse qui te dis qu il faut jms regarder sur internet pour des petit problème
14
Bonjour a tous,

J'ai eu les mêmes symptômes : d'abord rynopharyngite puis quintes de toux de plus en plus sévères. J'ai vu 3 médecins différents tout d'abord, qui ont diagnostiqué la même chose : rhyno, puis un autre (SOS médecin) une bronchite .
Les quintes s'intensifiaient la nuit surtout. J'étais épuisé. Et j'ai commencé à m'asphyxier après avoir toussé. C'est très impressionnant , hyper anxiogène et je reprenais difficilement ma respiration après les quintes. Cette reprise d'air, était sifflante et très forte !
Les pompiers m'ont emmené aux urgences. Les médecins ont diagnostiqué une bronchite asthmatiforme ...ils m'ont laissé sortir sans traitement, en m'assurant que j'allais mieux.
Deuxième fois aux urgences : je suis hospitalisé et le médecin me donne un traitement pour l'asthme. Mais les "crises" ne passaient pas et c'est a peine supportable tellement j'étais épuisé et angoissé à l'idée de ne plus pouvoir respirer à nouveau.
Je vais voir un 6eme médecin qui me diagnostique enfin ce que j'ai (au bout d'un mois !) :
La COQUELUCHE.
Si vous présentez les mêmes symptômes posez la question à votre médecin et évoquez la coqueluche qui touche aussi les adultes !
Bon courage !
2