Kyste arachnoïdien et début de crise épileps

Maxime57 - 9 janv. 2011 à 00:21
 caroline - 17 févr. 2011 à 15:27
Bonjour,
Il y a 12 ans j'ai été opérer d' un kyste temporal gauche suite a des crises d'épilepsie car j'en fesais 6 par jour. Enfin après cette opération tout c est bien passer j ai pu avoir trois beau enfants et arrêter mon traitement pour l épilepsie car tout roulais parfaitement bien mais il y a 2 mois ou je refait des crises mais pas des complètes c est je suis au stade ou je parle a quelqu un et tout d' un coup je passe dans un autre j entends la voix et je fixe la personne mais quand je sors de se monde et bien je ne pas dire se qu elle a raconter . Donc je suis allez faire un IRM et la et bien j ai renouveau un kyste au même temporal gauche .je suis inquiète j ai rendez vous le 19 janvier chez mon neurologue pour voir la suite car je suis pas bien dans mon corps fatiguer, une pression sur ma tête des moments a l ouest . J aimerais savoir si qutlqu un est dans mon cas merci a vous car je vais scout 32 ans mais l impression dans avoir le doubles
A voir également:

1 réponse

bonjour moi aussi j ai un kyste il et petit 24 mm sur 11mm les médecin on dit c est banal mais j ai peur j ai 33 ans et 2 enfants
4