BÉBÉ TOUJOURS MALADE!aidez moi svp

Dido88 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 7 janv. 2011 à 02:08
 carla - 7 janv. 2011 à 19:58
Bonsoir

bébé encore maladeeeee toux et nez bouchez elle a du mal a s'endormir, mal a mangé ... hier on a été a l'urgence prise de sang, test urinaire, radio et faite tous va bien, mais on nous donne pas de medicament je comprends pas pourquoi??????juste doliprane et serum physologique... elle est petite d'accords, mais il y a bien des bébé que j'en ai vus qui prenait des medicament...je lave son nez plusieur fois dans la journée elle aime pas sa mais bon a par sa, pffff je sais plus quoi faire aidez moi svp!

merci.

A voir également:

5 réponses

Je suis exactement dans le même cas que vous en ce moment.
Ma fille a 16 mois et depuis mardi soir, elle tousse c'est terrible, elle ne mange pas, et ma fait de la fievre, et aujourd'hui elle chouine beaucoup car elle est vraiment très fatigué. Elle a reussi a s'endormir la nuit dernière à 3h du mat. Ensuite j'étais obligé de la reveiller à 8h car je travail. Dur dur
Je lui lave le nez, je la mouche beaucoup, je la fait dormir surelevé mais rien y fait.

La mienne prend des antibiotique (orelox) et du celestene (cortisone) et rien ne marche. J'ai vue sa pediatre elle va devoir passer une radio du torax si d'ici lundi sa ne va pas mieux. Je suis très inquiète car c'est le week-end et et il ya pas d'autant de choix que pendant la semaine concernant les radio, les medecins, analyses...

Pour info, ma fille est malade tous les 15 jours. Un coup c'est les otites, un coup c'est les rhino, après gastro, ensuite bronchiolite, et là j'ai un peu peur que se soit une bronchite car quand elle respire elle ronronne comme un petit chat. Et j'ai l'impression que quand elle boit de l'eau ou son lait elle est essouflé.

Pour ma part je vais voir comment elle va dormir cette nuit et au cas ou je la monte aux urgences.

Si quelqu'un peut me donné un conseil aussi je suis preneuse. Car sa m'engoisse de la voir fatigué et toussé toute la nuit.
1
bonjour sa depend lage de l enfant j'ai eu un bebe toujour malade c etait a cause des dents el avait deux dent a 4 Mois
0
Dido88 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012
7 janv. 2011 à 14:55
bah je sais pas ma fille elle est née prématuré alors je sais pas trop quoi faire...aujourdhui elle a pas de fievre 37,4 mais toujours la toux et le nez bouchez
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
7 janv. 2011 à 15:07
Bonjour
Les médicaments ne sont pas toujours utiles.
votre bébé a du avoir ses premiers vaccins, ce qui a tendance à amoindrir ses anti-corps.
Il faut aussi laisser l'organisme se défendre tout seul. la fièvre n'est pas toujours alarmante, elle sert aussi à lutter efficacement contre les microbes.
Ce qui ne veut pas dire que toutes les fièvres sont bonnes, il y a aussi celles qui surviennent pour dire qu'elles ne peuvent pas lutter et d'autres le contraire.

Vous avez fait ce qu'il fallait et le médecin vous a dit quoi faire.
Suivez ces conseils.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dido88 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012
7 janv. 2011 à 16:35
oui j'ai fait ce qu'elle ma dit mais sa me fait mal de voir mon enfant comme sa c'est la première fois qu'elle devient malade comme sa...

merci pour votre conseil mercii
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
7 janv. 2011 à 16:59
Je comprends ce que vous ressentez ;)
Mais vous verrez que vous allez apprendre à connaitre votre enfant, à lui apporter les soins qui lui correspondent.
Et vous prendrez de plus en plus confiance.

C'est seulement à partir de 6 ans que l'enfant cesse d'être moins malade.
Apportez lui une alimentation saine et équilibrée, des heures de sommeil de bonne qualité et il sera fort et robuste cet enfant.
Mais ne privilégiez pas systématiquement les médicaments surtout sans avis médical.
0