Enceinte mais pas de symptome : peur

Fermé
meredith756 - 6 janv. 2011 à 21:51
 meredith95430 - 24 janv. 2011 à 15:21
Bonjour,

J'ai 22 ans depuis que j'ai mes regles j'ai toujours etait réguliere a un jour prés. La j'ai 2 semaines de retards donc j'ai fait un premier test en debut de semaine : positif. Je me suis dit que ca pouvait etre un faux positif donc deuxieme test mardi un clear : positif avec estimation d'une grossesse de 2 a 3 semaines.
Je pense donc que je suis reelement enceinte parce que deux erreurs j'ai du mal a y croire mais le probleme c'est que cette semaine j'ai été super malade ( grippe que j'ai reussi a soigner sans prendre de medicaments) et j'ai aucun symptomes de grossesse donc j'me demande si il ne peut pas y avoir un probleme a cause de cette grippe.
De plus j'ai une peur bleu de l'annoncer a mon copain et mes parents car grossesse non prevu et j'ai trés peur de leurs reactions.

Qu'est ce que vous en pensez?
merci pr vos reponses
A voir également:

5 réponses

meredith95430
24 janv. 2011 à 15:21
Bonjour,

Le 3 janvier aprés un retard de regles de 5 jours ce qui ne m'arrive jamais je decide de faire un test de grossesse : positif, le lendemaine j'en fais un autre : positif.
Mais je n'ai jamais eu aucun symptome de grossesse mise a part la fatigue mais comme je fais de grande journée de travail je sais pas si c'est lié a la grossesse.
Aprés son apparu les douleurs ligamentaire comme si j'allais avoir mes regles.
La semaine derniere je me decide a aller faire une prise de sang pour voir le taux de b hcg : 32 000UI/ml ce qui fait une grossesse de 5 semaines si je ne me trompe pas.
Le pb c'est qu'au jour d'aujourd'hui je n'ai plus aucun symptomes même plus les douleurs ligamentaire.
J'ai vraiment peur d'un oeuf clair ou d'une grossesse non evolutive.
Qu'est ce que vous en pensez ai'je raison de m'inquiter ou est ce que vous pensez que c'est normal. Certaines personnes ont-elles été dans le meme cas?

Merci de votre reponse.
44