Lait demi ecreme a 22 mois ou pas

Fermé
giugiu - 6 janv. 2011 à 16:16
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 janv. 2011 à 21:26
Bonjour,
voila ma tite puce de 22 mois est encore au nan ha 2 lundi suis allee au pediatre qui m a dit de tout doucement introduire le lait demi ecreme 2/3 de nan et 1/3 de lait demi ecreme si tt se passe bien alors on peu augmenter les doses avec le temps. mais ma fille fesant une rhynopharingite a eu de la diarrhee le lendemain de ses prises de lait ( hasard du a la maladie ou effets du lait ?) quoi kil en soit ce matin son frer de 4 ans ( allergique au plv) a ete a l one et la la pediater m a dit ke pour le fait de ma fille vaut mieux att ses 2 ans et voir d abord avec un pti gervais et si apres kelkes jours elle n a rien on peut lui integrer le lait demi ecreme qui a eu un cas similaire ou qui pourrai me donner un conseil . 2 pediatre avec avis differents c'est pas gai. merci
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
6 janv. 2011 à 21:26
Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte
0