Dépression post-partum.....fatigue????

Lyna1987 - 5 janv. 2011 à 03:26
 alex62 - 14 janv. 2011 à 23:45
Bonjour,
a tous...voila j'ai accoucher le 17 aout 2010 d'un petit homme. Depuis environs 2 mois je ne feel pas si bien. J,ai des règles bizzare, mal de coeur et de tete, fatiguer même si mon bébé depuis 2 mois dort de 21hrs a 7:30 le matin, et j'ai les muscle comme un personne de 50 ans. J'ai de la misère a me lever quand je suis assise, mes genoux me font mal. Alors avant hier je suis aller au urgences car j'ai eu des grosses douleur en bas du ventre. Ils ont fait pleins de tests, je ne suis pas enceinre et sa j,en etais quaisment sure, car a mon gars j'avais les même symptome. Il m'ont dit que cetais surment un kyste au ovaires qui a eclater ou un spasme intestinal mais bon. Pour le reste mal de coeur kasiemnt tout le temps, que je mange ou pas sa change rien, le mal de tete. Je ne peux pas voir mon medecin avant le 25 janvier ou meme plus. Alors is quelqu'un a deja eu sa, peut-il me donner une idée. Merci.
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
Suite à des vertiges mon médecin m'a prescrit une prise de sang qui a montré un problème au niveau de la thyroïde: j'avais un taux très bas: hyperthyroïdie). Un mois après c'était le contraire: hypothyroïdie . J'ai du passer une écho thyroïdienne et faire un examen sanguin plus poussé. J'ai vu dernièrement un endocrinologue qui m'a dit qu'il s'agissait certainement d'une thyroïdite du post partum (inflammation courante de la thyroïde après un accouchement.) Moi je n'ai eu que des vertiges (qui ont disparu comme ils sont venus) et un cycle menstruel plus abondant que d'habitude.
J'ai accouché il y a six mois et je dois prendre un traitement jusqu'en juillet afin de tout rétablir. Tu peux donc demander à ton médecin de te prescrire un dosage de TSH au cas où ta thyroïde poserait un problème. Tes symptômes peuvent être liés à ça... Voilà j'espère avoir pu t'aider avec ce message.
2