Mal aprés un appareil dentaire HELP!!

Résolu/Fermé
Lovestare Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - Modifié par Lovestare le 4/01/2011 à 20:10
 ma louloutte - 30 janv. 2014 à 20:13
Bonjour,
Ce matin je me suis fait posé un appareil dentaire en haut. La pause c'est vraiment bien passer je n'ai rien senti ensuite, un peu après j'ai eu faim j'ai manger des frites sa ma fait bizarre.
Quelques heures après j'ai eu mal alors j'ai pris un Doliprane pour un peu réduire cette douleur je me suis endormis mais la douleur persistait j'en ai repris un et rendormis.
J'aimerais savoir comment apaiser cette douleur quand j'essaie de serrer les dents sa me fait mal ou quand j'en touche une.
Mes questions:
Comment apaiser cette douleur,
Comment avoir une bonne hygiène les technique pour se brosser les dents,
Sa fait mal de changer les anneaux je dois y aller dans 6 semaines, il va faire quoi?

Merci d'avance pour vos réponses! =D
A voir également:

4 réponses

salut lovestar moi je vais me poser le haut le 11 janvier jai déja le bas et sa ma fais autant mal a chaque fois que je toucher une dent et cela quelque heure apres que le dentiste ma mit lappareil c'est normal c'est parce que lappareil prend place dans ta bouche et il tire tes dents donc tu peux pas manger un truc dur ni meme serré les dents. en 1 semaine tu n'auras plus de douleur .
23
Cimer Albert
0