Grossese implant depuis 2 ans et demi,

Manon56 - Modifié par ^^Marie^^ le 3/01/2011 à 23:19
 motobylette2012 - 27 janv. 2011 à 14:36
Bonjour,

J'ai un implant depuis 2 ans et demi, et depuis presque une semaine j'ai mes seins qui on gonflés (J'ai pensée à une prise de poids du aux fêtes de noël et tout cela) mais maintenant cela fait quelque jour que lorsque je mange ne serais ce qu'un samdwich j'ai comme une envie de vomir mais sans vomir. Je n'ai que 19ans et je ne me voie pas encore maman. Pouvez-vous m'aidez s'il-vous plait?
A voir également:

2 réponses

toi seul peu prendre sette desision a s avoir si tu es prete ou pas prend un moment de reflexion des bon cote et des mauvais moi mon premier garcon je les eu a 19 ans et je le regrette pas chaqu un naux choix:)
1
Merci pour ta reponse. J'ai surtout peur de me faire de fausse idées et quand découvrant que je ne suis pas enceinte, je sois déçu .je ne sais pas sil faut mieux que jaille voir mon médecin en lui expliquant mes symptômes pour faire une prise de sang? Ou faire un test . Mais pour le test j'ai lu dans les forums que a cause de l'implant le test était négatifs mais pourtant les femmes étaient bien enceinte... Peut tu me conseiller?
0
motobylette2012
27 janv. 2011 à 14:36
g les meme symptomes et un implant depuis 1 ans et demi et je m'inquiete aussi pour ma part je vais faire un test ne serais-ce pour me tranquiliser

bon courage
0