Douleur au rein gauche

Shouckyy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 3 janv. 2011 à 05:52
Shouckyy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 3 janv. 2011 à 23:37
Bonjour,
voilà, sa fait un moment que je suis avec mon copain, il a 17 ans et je savais qu'il lui manquait un rein droit. Donc ce qui veut dire, qu'il lui reste un rein, celui de gauche.
Et j'ai appris dernièrement qu'il avait mal, des douleurs à son dernier rein. Et il m'a dit aussi que c'était pas nouveau, qu'il y avait mal depuis un moment déjà.
J'aimerai avoir plus de renseignement car je m'inquiete beaucoup :(

Voici quelques question que je me pose:

-Est ce que c'est grave ? Peut-il en mourir ?
-Est ce qu'il doit aller rapidement faire un contrôle ?
-Est ce que je peux faire quelque chose pour l'aider ?

Voilà quelque question, si vous avez plus de renseignement, je vous écoute avec grand plaisir ! merci
A voir également:

2 réponses

Je te conseillerai de l'emmener voir un médecin le plus vite possible car ça peut être grave. Et tu peux l'aider en l'emmenant à l'hopital et en informant les infirmières qu'il n'a plus qu'un rein et qu'il a mal, et vas-y dans les prochains temps (dans les prochains jours si possible) ! En espérant pouvoir régler le problème.
1
Shouckyy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011
3 janv. 2011 à 23:37
Okkey, merci beaucoup
mais quand je lui parle d'aller voir un médecin ou aller a l'hopital ou alors de dire a ses parents ( qui ne sont pas au courrant) il me dit ''mais noon t'inquiète pas sa va passer''
0