Mal au ventre aprés un rapport

camille - 2 janv. 2011 à 19:45
jacob84 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 19 févr. 2011 à 00:43
Bonjour,
j'ai 21 ans, et je me suis fais poser un stériller ya une vaingtaine de jours ...
le soir du nouvel an j'ai passé une soirée de folie ^^ et j'ai eu un rapport avec un gars, protégé bien entendu !
mais j'ai eu très mal au ventre pendant le rapport, j'ai du arréter, et depuis, je ne cesse d'avoir vraiment tres mal au ventre !
la douleur part du bas du ventre et remonte un peu plus haut que le nombril :/

qui peut m'aider ??? j'ai jamais eu mal au ventre comme ca !...

merci !

4 réponses

jacob84 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
3 janv. 2011 à 19:16
ses pas le steriller je te rassure mes tu avait vraiment envie de se raport avec se garçon ou ses un peu forcé par lui ou par l'alcol car meme si tu avait envie de lui mes que tu a bu ton corp na pas forçément envie et donc le résulta ses sa ma femme avait la meme chose quand elle ses forcé de me faire l'amour sans que je lui demande mes peur que je croit que je pense qu'elle m'ailé plus ses pas grave il faut écouté plus le corp et moins les envie tu n'etais peut-etre pas encore prette
bisous et bonne année
0
titico123 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 34
3 janv. 2011 à 19:26
C'était ta première fois? Si non, t'avais déjà eu des symptomes similaire après un rapport?
0
non ce n'était pas la première fois, et non j'ai jamais eu de symptomes simillaire avant...
et pour ce que dis jacob, oui j'en avait vraiment envi, ce n'était pas la première fois avec ce garcon !

je vous rassuren tout va bien maintenant, j'ai eu essez peur, je suis donc aller voir un gényco qui m'a tout simplement dit que c'était une douleure "post-regles" un peu avancé du au stériler !!

je vous remerci en tout cas !
et bonne année !
0
les gynecos n'ont pas toujours l'air de tout savoir - ceci dit, ca va passer - la même chose est survenu avec ma copine, j'ai du attendre quelques semaines avant de le refaire avec elle. C'était dur mais bon..attends un peu et manges bien entre temps.
0
j'ai une question "la premiere fois sa fais mal ?"
0
tout dépend de ton etat de stress surtout !
attend d'etre prete et surtot d'en avoir envi !
aprés ca dépend aussi du gars ^^ il faut pas qu'il y aille comme un " fou", dis lui d'aller doucement, et ne te gene pas pour lui demander d'arreter si ca te fait trop mal ...
perso, moi, c'est passé comme dans du beure :p

a pluss !
0
jacob84 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
19 févr. 2011 à 00:43
non s'il respecte le temp de préliminaire surtous si sa force arret (si sa glisse pas bien)ou alors pour la premiere fois utilise du lubrifiant.
surtous si ton partenaire a un long pénis ses a dire qu'il faut pas entre un longueur de 16cm dans le vagin il est conçu pour une pénétration de maximum 14cm apres ses faire avec douleure mes je te rassure sur la longueure d'un penis tu enleve 2cm pour les position classique car le ventre et le gland empeche le reste de la penetration se qui donne pour un pénis 16cm egale 14cm s'il meusure plus de 14 cm ne monte pas sur lui car ses la position qui permet une totale pénetration
0