Signaler

Première consultation 14 ans [Résolu/Fermé]

Posez votre question Law - Dernière réponse le 25 juil. 2017 à 22:51 par Syara.klf
Bonjour,

J'ai 14 ans , je m'appelle Luna.
Ma mère m'as dit que cette année il faudrait que j'aille consulter un gynécologue!
Ce qui me fait peur au plus haut point
J'ai une peur atroce des médecins.
En plus de ça , je suis extrêmement pudique.
Même devant ma mère !

Je sais que un gynécologue peut voir si on es encore vierge ou pas...
J'ai peur de ne plus l'être...
Car je me suis régulièrement doigtée...
Voilà le problème
J'ai peur que ma mère le sache , si en effet je ne suis plus vierge...

J'ai peur d'être bloquée , d'avoir un problème...
Afficher la suite 
Utile
+32
plus moins
De plus il y a le secret professionnel ! : l'obligation de ne pas révéler des informations médicales ou privés d'un patient pour lequel ces informations pourraient amener a des conséquences nuisibles. ! =)
Publi-information
Datuika- 16 mars 2017 à 00:16
J'ai 14 ans j'ai fais le sexe et mon père va m'enmener chez le gynécologue,j'ai peur
Répondre
Syara.klf- 25 juil. 2017 à 22:51
Meme si on n'est mineur le Dr. dois garde le secret médicale ??
Répondre
Utile
+2
plus moins
Bonjour

Je sais que un gynécologue peut voir si on es encore vierge ou pas
Un gynécologue peut voir si tu as encore ton hymen, mais il ne peut pas voir si tu es encore vierge (car on peut perdre sa virginité sans pour autant que l'hymen soit rompu).

J'ai peur de ne plus l'être...
Car je me suis régulièrement doigtée...

Si tu n'as jamais eu de relation sexuelle avec pénétration, tu es encore vierge. On ne perd pas sa virginité en se masturbant non plus.
Publi-information
Julia painer- 27 juil. 2015 à 03:36
Je m'enquette je jamais eu rapport sexuelle mais je me masturbe est que c sur que je suis vierge
Utile
+2
plus moins
tout à fait d'accord avec samgunsjovirow

"J'ai peur que ma mère le sache , si en effet je ne suis plus vierge... "

l'entretien avec le gynéco est strictement confidentiel. ta mère n'assistera pas à ton examination. et le plus souvent, les gynéco demandent aux parents de rester dans la salle d'attente. alors ne t'en fais pas, ta mère ne sera au courant de rien.
Utile
+0
plus moins
Merci à tous !
Pénétration ?
Même avec un... vibromasseur ? ( désolé de demander ça ) :$
samgunsjovirow 41377Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 11 décembre 2016 Dernière intervention - 3 janv. 2011 à 19:41
Non, parce qu'un vibromasseur ne sera jamais une personne. Tu perds ta virginité avec quelqu'un d'autre, tu ne peux pas prendre toi même ta virginité...
Law Amoureuse 19Messages postés dimanche 2 janvier 2011Date d'inscription 17 mars 2011 Dernière intervention - 3 janv. 2011 à 19:51
Donc , un gynécologue ne peut pas le voir ?
Même avec ce genre de pratique l'hymen n'est pas " déchiré " ?
( c'est à cela qu'on voit si l'on es toujours vierge ou pas , non ? )
^^Marie^^ 115978Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 3 janv. 2011 à 19:59
Bonsoir

( c'est à cela qu'on voit si l'on es toujours vierge ou pas , non ? )

Rien à voir. Le (ou la) gynécologue pourra constater l'état de ton hymen mais en aucun cas ta virginité.

La définition que l'on peut trouver dans le dictionnaire est la suivante : la virginité désigne l'état d'un homme ou d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration.

De nombreuses personnes considèrent l'intégrité de l'hymen comme un témoin de la virginité féminine et la non rupture du frein comme le témoin de la virginité de l'homme. En réalité, les nombreuses variations anatomiques de l'hymen de la femme ne permettent jamais de déterminer avec certitude si il y a eu ou non pénétration par un sexe masculin. En effet, il existe des hymens très lâches et très souples qui ne sont pas déchirés lors d'un rapport sexuel, d'autre part, certains hymens peuvent avoir été déchiré par pénétration de doigts ou d'accessoires, voir lors d'un traumatisme physique. Donc, une femme peut se considéré comme étant toujours vierge à partir du moment où, elle n'a pas eu de relations sexuels avec pénétration d'un sexe d'homme.

Source : http://www.sexoconseil.com/sexualite-questions/hymen-virginite.html

Une fois de plus, vous confondez virginité et état de l'hymen....

©Top.
Law Amoureuse 19Messages postés dimanche 2 janvier 2011Date d'inscription 17 mars 2011 Dernière intervention - 3 janv. 2011 à 20:12
Merci beaucoup !
Sa me rassure !
Vraiment , merci beaucoup :)
bbjtm 1Messages postés vendredi 29 mai 2015Date d'inscription 29 mai 2015 Dernière intervention - 29 mai 2015 à 22:53
excuser moi j'ai 14 ans sa fais 4 mois que je suis avec ma copine est je viens d'apprendre quel veut faire la promieres fois avec moi mes elle a peur car sa mère lui a dit quel ira cher le gyneco du coup elle a peur que sa mère le sache édais moi

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information