Mal en haut du ventre.

Résolu/Fermé
dylan11 - 31 déc. 2010 à 16:51
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 31 déc. 2010 à 17:10
Bonjour,
J'ai 13 ans et depuis 1 mois environ (peut être plus) j'ai de temps en temps très mal en haut du ventre. (je suis un garçon). Je doit avoir mal 1 a 4 fois par semaine. J'en ai parlé a ma mère, nous sommes allés voir le médecin, j'ai fait des prises de sang mais rien. Je ne sais pas dutout ce que c'est ! Et aucun médicament me calme. Quand j'ai mal, j'attend juste que ca passe. Un jour je suis parti de chez moi a 7h00 pour aller au collège et ma mère a du venir me chercher a 9h00 tellement j'avais mal ! Ca arrive que j'ai la dhiaré quand j'ai mal. Lundi, c'est la rentré et je n'ai pas envi d'aller a collège et de me dire "Si j'ai mal que vais je faire ?".. Je suis aussi très anxieu, pourtant je n'ai aucune raison de m'angoisser et je suis anxieu que quand je vais au collège. Je me suis dit pendant les vacances, ca va passer, c'est certainement le stress du collège mais non !
Je ne sais plus quoi faire. Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
31 déc. 2010 à 17:10
Aucun conseil sérieux ne peut être donné sans être examiné par un médecin.
Surtout à 13 ans.
Il faut peut être prendre un autre avis, mais ce n'est pas un forum qui pourra te donner une réponse.
Et tu en as, ce sera trop dangereux d'en tenir compte.
0