Signaler

Liquide blanc qui sort d mn vagin help! [Fermé]

Posez votre question hindhindou 22Messages postés mercredi 6 octobre 2010Date d'inscription 16 mars 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mars 2017 à 22:50 par PSG
Bonjour,
salut .jai 18 ans mon probleme cest que la derniere fois quand jai fait de lamourt avec mon mec jai senti comme ci une certaine quantité de son sperme est sortie en bas du preservatif quand il me baisé. apres 3 j du rapport jai un liquide blanchatre qui decend seul de mon vagin et ca secoul vite au point que je peux le sentir mieux que mes regles et je comprend pas si cest le sperme qui est resté ou koi ! moi nn plus jai pas envie d un bebe pour linstant ! aidez ns! ca peut etre quoi? et plus de ca jai eu mal au contour du vagin et les levres de vagin cest gonflé ca donne lenvie de frotté tt le temps et ca fait hper mal parce que cest gonfl" est ca derange aidez moi a comprendr .
Afficher la suite 
Utile
+42
plus moins
salut esque se liquide sort quand tu te touche ou quand tu te doigte
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Utile
+16
plus moins
a mon avis tu as une sacré mycose si c'était le sperm il serait descendu aussitot apres l rapport donc je pense à des pertes blanche abondantes car les regles pointent du nez ou à eventuelement une mimicocose
Publi-information
el diablo- 26 juin 2011 à 09:47
sela peu etre liée au lubrifian de la capote se ne sont pas tout les lubrifiant pr capote qui vont au femmes sela doit etre liée au perte blanches et au démangéson
au pire tu passera un teste de grosses pour etre sur que tu n est pas enceinte
PS:pense ausi au risque M.S.T on c'est j amais si il t paux refiler une maladie...
Utile
+11
plus moins
c 'est de la glaire cervicale alors tout simplement, fo pas chercher midi à 14 h, la glaire annonce une periode ovulatoire d ou les regles qui sont arrivées ensuite, bonne chance....

Utile
+6
plus moins
c'est que les restes du plaisir profites de ces belles journees
j'ai deja vu
princesse tiana 33Messages postés samedi 25 décembre 2010Date d'inscription 3 janvier 2011 Dernière intervention - 3 janv. 2011 à 20:31
désoler de te contredire mais ce 'est pas le cas le reste du plaisir

tout dépend de quand elle a eu sa si c'est après avoir faire l amour ou si c'est venu comme sa
hindhindou 22Messages postés mercredi 6 octobre 2010Date d'inscription 16 mars 2011 Dernière intervention - 10 janv. 2011 à 22:59
cc ! je vous remercie pour vous commentaires ! alors pour vous expliqué mieu ! cela est arrivé aprés un rapport mais je sais toujours pas cest quoi ! maintenant jai eu mes regles !mais son perte ni signe avant ; cette muqueuse si liquide qui secouler tout le temps me derange enormement a chaque fois ou je rentre au toillet je la trouve et je la sen secoulé cest comme les regles quand ils sortent si nn quand je latrouve sur ma culote on dirai cest du sperme ca se ressemble ! alors dr mehdi vous pouvez expliqué mieu ?? merci davance bisou !
Utile
+5
plus moins
pour repondre a votre question je pense que vous contracter une maladie venerienne et je vous conseille d'aller au plus vite chez une gynicologue bon courage !!!!
maria
Utile
+4
plus moins
slt ok je vous remercie mais en attente que je part chez mon gznyco vous avez aucune idée cest quoi la muqueuse? cest cause? si cest dangereux?
princesse tiana 33Messages postés samedi 25 décembre 2010Date d'inscription 3 janvier 2011 Dernière intervention - 31 déc. 2010 à 08:14
c'est pas dangereux du tout
mais c'est contagieux donc un petit conseil essaye de pas avoir de rapport lol
une muqueuse c'est ( comme mon genyco me la dit ) un rhume de ton sexe lol
et tu peux l avoir eu de plusieur façon ...
un rapport , mal essuyer quand tu va au toilette , les toilette dans les lieux public ....
princesse tiana 33Messages postés samedi 25 décembre 2010Date d'inscription 3 janvier 2011 Dernière intervention - 3 janv. 2011 à 10:27
pour un docteur vous ne la rassurez pas trop ...
expliquer lui exactement ce que c'est
hindhindou 22Messages postés mercredi 6 octobre 2010Date d'inscription 16 mars 2011 Dernière intervention - 10 janv. 2011 à 23:00
merci ma puce ! tu me compren bien !!
Utile
+4
plus moins
aucun des cas ca sor tt seul
Utile
+3
plus moins
c'est une muqause ( dsl je sais pas l orthographe )
donc va voir ton docteur et tu lui dit que tu a des pertes blanche
ton docteur te donnera une poudre ou des cachet a prendre pendant 10 jours

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information