Infection urinaire avec sang très épais...

Photogenie - 29 déc. 2010 à 01:19
 bananamac - 9 avril 2011 à 10:46
Bonjour,

Depuis peu de temps je me suis rendus compte que j'avais une infection urinaire, en ayant déjà eu il y a quelques mois je ne me suis pas inquiéter lorsque mes urine étaient mélangées a du sang, mais depuis quelques heure je perd a chaque fois que je vais au toilette pour uriner (Toute les 10min environ) des genre de caillots de sang, enfin du sang épais, gluant ...

Je vais surement aller voir mon médecin demain ou après demain, mais pourriez vous me rassurer jusque là? Ou pas ... !
A voir également:

5 réponses

aurelie97420
19 janv. 2011 à 11:47
Bonjour, voila en faite il se trouve que g exactement la même chose que toi, du moins je pense. et comme ton message date du mois de décembre, tu dois surement savoir ce que c'était.Tu pourras donc m'éclairer un peu.est ce grave???
8
j'ai exactement la même chose que vous... je saigne comme si j'avais mes règles et il a des choses gluantes noir...
Mais ca ne me brule pas du tout..

Est ce que ca vous bruliez vous ??
5
aurelie97420
19 janv. 2011 à 16:39
Merci d'avoir répondu aussi vite. Je suis déja allée voir mon docteur , il m'a envoyer faire des analyse(prise de sang, analyse des urines..)
ça m'inquiet quand même beaucoup puisque je ne sais pas de quoi il s'agit. De plus qu'il ma donné un antibiotique sur 3 jours, c'est le deuxième jours et je saigne toujours autant. Je saigne beaucoup c'est ce qui m'inquiete le plus, j'ai l'impression d'avoir mes règles tellement. En tout cas j'espère que ça passera vite!
Encore merci!
3
Non ce n'est pas grave du tout, sauf dans certains cas, en général c'est normal puisque a cause de l'infection la parois de la vessie est abimer et donc il y a du sang, j'avoue que ca m'as bien fais peur aussi, mais tu peut aller en pharmacie prendre des medocs, et ca va passer, sinon pour être sur tu va voir le médecin et tu lui demande de faire des examens urinaire comme ca au moins!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il feut fere una coloscopie de rens
0