Cauchemars

Résolu
pirate00 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - Modifié par p.horde le 28/12/2010 à 16:17
pirate00 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 29 déc. 2010 à 17:06
Bonjour,

j'ai fait 4 cauchemar cette nuit et ce matin et g etai reveille apres chaque.et depuit je me sens pas bien boule au ventre et etat depresif.je voudrai savoir si c normal merci!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 17:36
Bonjour pirate00. Voila je n'ai pas de réponse a tapporter mais juste un témoignage. Moi aussi avant je fesais énormément de cauchemar qui me fesait même pleurer en vrai. Cela est sûrement du a un récent problème familial ou a l'école . Fait tu toujours le même cauchemar ou est ce un différent a chaque fois ?
1
pirate00 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
28 déc. 2010 à 17:54
je fait rarement le meme cauchemar .sa mes deja arriver il y a deux mois .quand je me sui reveiller ce jour la jettai vraiment tres mal je pleurer comme un enfant et j'ettai tres deprimer toute la journee .
0
Mayalabeille27 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 13
29 déc. 2010 à 16:03
C'est une réaction tout à fait normale, tu n'as pas à t'inquiéter. Lorsque que tu es en état d'inconscience et qu'on ton esprit produit des rêves, celui se base sur des choses qui t'affectent, des évènements vécus qui se sont encrés dans ta mémoire parce que dans ces moment là tu as ressentit une certaine émotion. Lorsque tu rêves, ton cerveau puise dans cette réserve pour te recréer un mix de tout cela, après tout dépend de comment tu te sens au moment ou tu fais ces rêves.
Mais en tout cas il est important de savoir que lorsque tu rêves, ton cerveau étant en état d'inconscience, il a l'impression que tu vis cela en temps réel donc si tu rajoute les émotions qui vont avec lorsque tu fais des cauchemars, cela peut très bien t'affecter après ton réveil et se répercuter sur ton humeur dans la journée. Tout dépend après du genre de cauchemars que tu fais, mais il est sûr qui si ceux-ci t'ont véritablement affecté durant la nuit, tu y repenseras dans la journée et tu peux ressentir les symptôme que tu décris parce-que le fait de repenser à cela te met mal à l'aise.
Voilà, j'ai essayé de faire simple mais j'espère t'avoir un peu plus éclairer ;)
0
pirate00 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
29 déc. 2010 à 17:06
merci pour ta reponce. sa me rassure.encore merci!
0