J'ai 12 ans , je me masturbe est-ce dangereux

Fermé
the ??? - 26 déc. 2010 à 19:47
 Emrys - 3 avril 2018 à 20:34
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre , j'ai douze ans et je me masturbe 1 fois tout les jours .
Cette question fait énormément débat sur ce forum mais je la pose quand meme .

Est-ce que la masturbation est dangereux a l'age de douze ans ???? y aura t'il des conscéquence sur les ejaculations dans le futurs ???

Personnellement , la masturbation me detend énormement et je ne me sens pas fatigué ou autre sentation néfastes simplement d'étendue .

Es-que je peut continuer a me masturber ???? ou simplement reduire la fréquence ???

Merci
A voir également:

8 réponses

Salut, Pour l'instant tu es jeune, t'as puberté commence, (normalement car elle peut commencé de 12 à 18 ans (et oui même à 18 ans on peut commencé à puberté)) une fois par jour ne fait pas de problème, tu commence à connaitre ton corps, le testé, rien d'anormal.
Plus tard, il pourra t'arrivai de te masturbé plusieurs fois dans le même jour (jusque 3 à 5) La par contre, je te dirait, 1 jour ok, mais pas tous les jours. Car après tu serra indépendant à la masturbation, et tu préféra ça à la relation sexuel (pénétration, fellation etc...)
En ce qui concerne les risques, a par être excité pendant un peut de temps, et l'indépendance, aucune idées. Ah si peut être, j'ai entendu dire que c'était mauvais pour la prostate, et je suppose que oui (n'oublions pas que le sperm est constitué de nombreuse substance, dont la plupart viens de la prostate.)
Donc une fois par jour, c'est pas mal. Le mieux sa serrait encore 1 fois tous les 3 jours. Le temps que le sperm se refasse (d'ailleurs à ton âge, tu n'éjacule peut être pas encore) sa pourrait aussi évité les problème de prostate... (à confirmer)

Voilà tout. Bon plaisir ^^
257
Merci
2
Merci tu m’a beaucoup aidé et savoir que je ne suis pas le seul meme a 13ans me fait me sentir mieux et j’ai moin honte de moi merci encore
2