Ma mère et mon beau père

Résolu/Fermé
princesse tiana Messages postés 33 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 25 déc. 2010 à 23:30
princesse tiana Messages postés 33 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 26 déc. 2010 à 11:54
Bonjour,
au faites mon soucis est que ma mère fait des préférence entre moi et mon beau père ( qui est sont mari ) .
elle me fait des remarque je laisse les affaires traîner que je doit rangé de suite
mais lui fait la même chose et elle ne dit jms rien ...
il ne fait rien a la maison il est tout le temps couché dans le lit . je doit tout faire a la maison
j ai l impression d être une boniche .
quand je le dit a ma mère quelle me dit a moi que doit rangé les truc et a lui quelle dit rien
elle se met en colère et dit que je cherche misère , et rale pour rien ....

merci de me donné vos avis
A voir également:

4 réponses

c'est étrange car les mots que tu dit sont pareil de ceux que je disais à ma meilleur amie, essaie de parler avec les deux cette fois et si cela ne marche toujours pas, pose un ultimatum à ta mère, ou essaie de parler avec un psychologue qui fera l'intermédiaire avec ta mère, mais juste une question est-ce que tu as quelque chose pour evacuer ton stress, genre le dessin l'écriture ou dans le genre? parce que si tu as cela investi toi à fond. moi par exemple c'est l'écriture j'ai écris sept livres en deux tellement j'étais frustré par ma vie de famille, et maintenant que je vais les publier ma mère est fière de moi et fait beaucoup plus attention à moi qu'avant et ça va beaucoup mieux, essaie dans cette voie là.
3
princesse tiana Messages postés 33 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 6
26 déc. 2010 à 11:54
l ultimatum je saurais pas le poser car elle a bcp de problème de santé et je ne peux pas l abandonné surtout que y a 2 petit bout derrière moi
en quelque sorte je ne vis que pour eux car personnellement je n'est pas vie
ma vie est que m occupe des 2 petits ...
non je n'est pas pour évacuer mon stresse j 'en est parler a un amis pour me soulager un peux mais il na fait que empiré la situation . en me jugeant et critiquant .

mais se qui m énerve le plus c'est que elle est féneante elle trouve pas quelque chose elle chercherais pas après elle piquera sa colère a la place de chercher ...
0