Grossesse après fc précoce

Résolu
Sabou - 25 déc. 2010 à 19:15
 Sabou - 27 déc. 2010 à 19:03
Bonjour à toutes,

Je souhaite renseignements pour être rassurée. J'ai fait une fc précoce le 13/11/2010 à 12 SA. Depuis pas de rdc, mais G test positif le 23/12/2010, puis pds Beta HCG positive à 43 UI/l le 24/12/2010.
Dans l'attente d'un rdv avec ma gygy, pourriez vous me dire si, de par votre expérience, je suis bien enceinte ou si reste de fc précédente.
Je suis un peu perdue je dois bien le dire, et l'ignorance dans laquelle je suis me ronge les sens.
Dans l'attenete de vous lire !!
A voir également:

5 réponses

Bonsoir à toi,
alors d'après moi tu as les 2 possibilité :

- soit tu es bien de nouveau enceinte et cela peut arriver avant le RDC donc si tu refais une PDS le taux aura augmenté

- soit ce sont encore des reste d'hormones de ta grossesse precedente et il faut suivre aussi le taux pour verifier qu'il descend bien. As tu eu une echo pour confirmer qu'il ne restai rien après ta fc ? ( désolé )

Bonne chance à toi, je te souhaite la 1ere option
1
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
26 déc. 2010 à 12:31
Alors on croise les doigts !
1
Salut fanfan,

Merci pour ton aide, j'ai bien fait une echo de contrôle le 29/11, ma gygy m'a bien confirmé que tout était expulsé par voie naturelle, mais à mon grand regret, je n'est pas refait de pds pour vérifier que mon taux de beta HCG baissait.
Je pense qu'effectivement le mieux qu'il me reste à faire est une nouvelle pds.
Je vais y retourner dès demain matin (48 H d'intervalle entre les deux).

Merci encore.
0
Merci à vous les filles !!

Réponse donc mardi après midi. Je donnerai le résultat en ligne certainement mardi soir. Mais quelle attente insoutenable, moi qui suis à l'origine sans aucune patience, je vous raconte pas !

En y croyant de tout coeur !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai les résultats plus tôt que prévu : taux Beta HCG d'aujourd'hui à 302 UI/l contre 43 UI/l jeudi dernier !!
Je suis trop trop trop contente car je pense du coup être vraiment de nouveau enceinte !!

Reste plus que l'écho de confirmation de ma gygy !!
Merci de m'avoir aider à passer ce moment un peu difficile pour moi !!
0