Signaler

Cmnt faire l'amour sans tombé enceinte(vierge [Résolu/Fermé]

Posez votre question furla821 - Dernière réponse le 8 juil. 2017 à 15:06 par iknose
Bonjour, j'ai 21 ans et je me demande si c possible de faire l'amour d'une façon que je risque pas de tombé enceint ni de perdre ma vierginité ,dailleur mon mec me r'assure qu'il ya la methode de(qu'il fais pas entré son penice juste il le gulisse et avant ke son liquide sort il l'enleve) et elle est risquer juste dans la(Période de ma fertile) svp vous pouvez m'expliké si
-vrm cette methode existe et si elle est pas risquer pour moi si on la fait correctement ?
et
-si vrm c risquer ds la periode de ma fertile?
Afficher la suite 
Utile
+47
plus moins
Je ne vois pas ce qui presse d'avoir des relations sexuels, à moins que ça soit une question de vie ou de mort.

Pour éviter que tu ne reviennes un peu plus tard sur le sujet de la perte de la virginité. J'insiste sur le fait que c'est ce qu'il risque d'arriver, donc je pense qu'on t'a suffisament mis en garde et si monsieur souhaite une femme vierge pour se marrier alors il faudra pas qu'il vienne se plaindre.
Publi-information
furla821- 28 déc. 2010 à 13:56
lui il me dis ke la fille c pas ce truc(la vierginité)
il m'aime est je sans ça car il ma deja demandé au mariage mais j'ai lui dis de ne pas me pressé car ça demande bcp de respensabilité et il y a encore du temps devant nous
donc pr precisé lui s'il inssiste de me gardé vierge c pour ne pas me causé des problém et aussi car il respecte mon avi ..
samgunsjovirow 41383Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 11 décembre 2016 Dernière intervention - 28 déc. 2010 à 15:29
Tu sais, il y a des garçons qui sont capables de demander une fille en mariage rien que pour pouvoir plus facilement coucher avec. On a eu plusieurs questions, sur ce forum, de filles dont le copain les avait demandé en mariage, qui ont commencé à coucher avec et elles ont fini abandonnées une fois que leur mec avait eu ce qu'il voulait. Donc soit très prudente! Il faut se protéger physiquement ET moralement.
Utile
+45
plus moins
Bonjour,
Si tu souhaites faire l'amour sans tombé enceinte je te conseille de prendre la pilule et de dire à ton mec de mettre un préservatifs.
La méthode qu'il souhaite mettre en pratique est risquait car une goutte de sperme même sans pénétration peut être fatale.
Je connais une personne qui était vierge qui est tombé enceinte à cause d'une goutte de sperme qui était sur elle alors c toi qui voit
Je ne comprends pas si tu ne souhaites pas perdre ta virginité pourquoi prendre le risque d'excité ton copain car la méthode qu'il compte mettre en pratique peut aller plus loin crois moi c un mec il ne pourra pas ce contrôler sur un simple glissement en générale ils veulent plus que ça .
alors fais attention.
Bon courage
Publi-information
hajer- 21 mars 2011 à 09:14
c'est vrai ca latifa ce que tu dis
Je te cache plus chui dans cette situation avec mon fiancé et j'ai peur de résultat car notre mariage prévu septembre et tu sais ce qui va ce passé surtout dans notre entourage fermé
mon fiancé me si c'est vrai on se dépêche a ce marié et ca ne lui dérange plus , ce qui me gène que j'arrive pas a comprendre comment ca arrive que je tombe ceinte alors que chui vierge et j'en suis sur , et comment je peut être sur de la résultat puisque mon règle commence au 01/04
Merci
francis- 29 juin 2011 à 07:18
tous les spermatozoides , au contact de l'ai meurt.
Micky Néla- 28 avril 2017 à 23:27
Merci latifa je suis tout à fais oki avec ton opinion
Répondre
iknose- 8 juil. 2017 à 15:06
Je vous remerci bcou
Répondre
Utile
+4
plus moins
Bonjour,
Personnellement je trouve que ton copain est inconscient et qu'il ne connait pas grand chose au sujet.
La pilule n'a jamais rendu stérile, si c'était le cas alors il n'y aurait pas autant d'enfant.
Concernant le préservatif, il protége aussi bien d'une éventuel grossesse mais aussi de toute maladie sexuellement transmissible, et en ce qui concerne le fait de ne rien ressentir, les nouveau préservatifs, ils sont tellement fin que le rapport est très bien senti.
Un autre point, tu souhaites rester vierge, c'est bien, mais ce n'est certainement en ayant ce type de rapport que ça sera possible.

Un dernier point : si tu ne souhaites pas voir tes messages disparaitre, alors fais un effort de redaction. Ce que tu ecris n'es pas très compréhensible.
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire (Yves Duteil)
Alors souris la vie est belle.
DCI 60478Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 19 juillet 2017 Dernière intervention - 28 déc. 2010 à 13:20
J'ai juste mis en gras... !
Utile
+2
plus moins
merci pr tes coseilles latifa !!jé parlé avec lui apropot de c ke tu viien de me dire é il a refusé ke je prend les pelules car il dis ke sa riske de me stérilisé a vie!! apparement ta demandé prkOi je prend se risque avec lui si j voulé resté toujours vierge!! c parck'on s'aime et on veux partagé tout les sentiments ensemble sans voir allieur et sans tombé ds les problemes !! é vu k'on é pas encore pres pr se marié car ça demande bcp de respensabilité on cherche des solutions apropo d ça !! ah apropo du preservatif il dis ke s'il le met il risque de ne pas sentiir precisement chake parti de mon vagin et c là ki pourrais vrmp gulissé é me devérgé sans rendu compt ...
donc vs pensez kOii ??
(jé vrm besOin d vOtres aide..
Utile
+2
plus moins
Ecoute, le seul moyen qu'il n'y ait aucun risque c'est la pilule et le préservatif....
Avec la pilule tu ne risques aucune stérilité à vie, ton copain te mène en bateau... Et s'il n'est pas capable d'attendre que tu aies cette pilule, c'est qu'il ne t'aime pas réellement!

Pour e préservatif, oui il attenue les sensations, mais il a beaucoup plus d'avantages...
- Il évite grossesse et MST !!!!!!!
-Il en existe des striés, des fins, plein de différents pour justement augmenter les sensations et le plaisir
-Il existe aussi des gel lubrifiants chauds, froids et autre qui stimulent le plaisir.

Dans tous les cas, s'il y a pénétration, tu perdra ta virginité. Et s'il te plait protège toi!! Faites ça bien!
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Merci d'éviter les doublons.
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...
Utile
+1
plus moins
aufet si je doit prndre les pelules et vu que j'ai jamais pris un telle medicament vs me conseillez de kel (pelule)le nom complet svp??
laureve- 28 déc. 2010 à 13:49
Ton médecin te conseillera, tu ne peux avoir la pilule que par ordonnance alors va voir ton généraliste ou ta gynéco qui seront de meilleur conseil en fonction de ton corps, de ta morphologie et de tes besoins!
samgunsjovirow 41383Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 11 décembre 2016 Dernière intervention - 28 déc. 2010 à 13:49
On ne peut pas conseiller une pilule plutôt qu'une autre car elles sont aussi différentes que chaque femme. Par exemple, une pilule que je supporterais ne te serait peut être pas adaptée. D'où l'utilité de laisser le médecin choisir
Utile
+1
plus moins
merci tous d'avoir m'aidé!! Je serais prudent ...
Utile
+0
plus moins
merci pr me facilité le chemain Marie plutot ça mentre je je suis vraiment préssé et besoin de l'aide
samgunsjovirow 41383Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 11 décembre 2016 Dernière intervention - 28 déc. 2010 à 13:46
De l'aide, tu en as eu. Plusieurs personnes t'ont expliqué qu'on ne pouvait pas calculer précisément la période où tu risques d'être enceinte...Maintenant si malgré cela tu persistes, c'était peut être pas la peine de venir demander des avis sur le forum.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information