Cmnt faire l'amour sans tombé enceinte(vierge

Résolu/Fermé
furla821 - 24 déc. 2010 à 19:25
 m - 7 mai 2019 à 21:10
Bonjour, j'ai 21 ans et je me demande si c possible de faire l'amour d'une façon que je risque pas de tombé enceint ni de perdre ma vierginité ,dailleur mon mec me r'assure qu'il ya la methode de(qu'il fais pas entré son penice juste il le gulisse et avant ke son liquide sort il l'enleve) et elle est risquer juste dans la(Période de ma fertile) svp vous pouvez m'expliké si
-vrm cette methode existe et si elle est pas risquer pour moi si on la fait correctement ?
et
-si vrm c risquer ds la periode de ma fertile?
A voir également:

9 réponses

latifa82 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 30
25 déc. 2010 à 10:36
Bonjour,
Si tu souhaites faire l'amour sans tombé enceinte je te conseille de prendre la pilule et de dire à ton mec de mettre un préservatifs.
La méthode qu'il souhaite mettre en pratique est risquait car une goutte de sperme même sans pénétration peut être fatale.
Je connais une personne qui était vierge qui est tombé enceinte à cause d'une goutte de sperme qui était sur elle alors c toi qui voit
Je ne comprends pas si tu ne souhaites pas perdre ta virginité pourquoi prendre le risque d'excité ton copain car la méthode qu'il compte mettre en pratique peut aller plus loin crois moi c un mec il ne pourra pas ce contrôler sur un simple glissement en générale ils veulent plus que ça .
alors fais attention.
Bon courage
161
c'est vrai ca latifa ce que tu dis
Je te cache plus chui dans cette situation avec mon fiancé et j'ai peur de résultat car notre mariage prévu septembre et tu sais ce qui va ce passé surtout dans notre entourage fermé
mon fiancé me si c'est vrai on se dépêche a ce marié et ca ne lui dérange plus , ce qui me gène que j'arrive pas a comprendre comment ca arrive que je tombe ceinte alors que chui vierge et j'en suis sur , et comment je peut être sur de la résultat puisque mon règle commence au 01/04
Merci
1
Micky Néla
28 avril 2017 à 23:27
Merci latifa je suis tout à fais oki avec ton opinion
0