J'ai 14 ans et je fait encor pipi au lit

Résolu/Fermé
sisialexis - 24 déc. 2010 à 04:15
Brith_12 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 16 août 2013 à 16:54
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai un gros probleme ! je fait encor pipi au lit ! a l'age de 2ans j'ai areter ! mais sa a repris a l'age de 5 ans ! a ce moment la ma soeur est partit de la maison, je me suis fait renverser par un scooter et mes parent ce sont divorse ! j'ai essayer des chose du genre: pas de couche (sa insite a faire pipi car on se mefit pas), le calendrier et des medicament ! sa me gache la vie, je ne peux pas dormir cher des amis, je peux pas effectuer des voyage scolaire ! etc ... sa fait 9ans que sa dur ! j'en peux plu ! Areter, cela est mon voeux depuis que j'ai commencer ! j'aimerais vraiment vraiment areter ! c'est tres hummiliant a mon age ! Si quelqun pourait m'aider ! MERCi !!
Bonne fete et bonne annee a tout le monde.
A voir également:

4 réponses

oceane835 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 7
24 déc. 2010 à 10:23
Je suis vraiment désolé pour toi et je n'ai pas de réponses à ça.
Tes parents sont bien au courant ?
Tu devrais allez voir un médecin ou un psychologue.
On ne s'en doute pas mais certaine chose sont juste psychologique, peut être le divorce de tes parents ou ton accident t'ont bouleversé et sa a declanché ton problème..
Je suis désolé, ce ne sont que des hypothèse.
Gros bisous, bonne chance et bonne année !
20
Ouais je pense sa aussi, mais je voudrais juste men debarasser
Merci toa aussi
0
estce que tu avez le pieds plat a cet âge la
0