Ma toute premiere fois, et j'ai très peur

fabien-159506 - 23 déc. 2010 à 22:21
 fabien-050106 - 28 déc. 2010 à 20:57
Bonjour, j'ai quinze ans et je voudrais savoir plusieurs choses par rapport à ce qui met arrivé. le 4 décembre 2010 je suis allé à une fête et la nuit j'ai dormis la bas et j'ai eu un rapport sexuel ac une fille que je connaissais. le problème c'est que depuis tous ce temps j'arrête pas d'y repenser, de stresser, je ne vie plus j'ose même plus sortir. par ce que ce jour la je l'ais doigté pendant 30 minutes environs, j'ai pris le temps de bien faire , quelle soit dans de bonne conditions pour pas la mettre mal alaise (il n'y a pas eu de pénétration) . mais en début d'après midi le même jour bien avant la fête je me suis masturbé et j'ai éjaculé mais je me suis pas lavé les mains a l'eau avec du savon... , j'ai juste bien essuyé mais mains avec des mouchoirs. donc le soir je l'ais doigté ac mes mains qui n'avaient pas été lavés comme il faut. mais elle , la fille ma masturbé pendant que je l'as doigté et une ou deux fois j'ai touché mon sexe avec mes mains et je les remettais dans son vagin. le problème c'est que je ne sais pas quand j'ai touché mon sexe si il y avait du sperme ou du liquide séminale sur le bout du pénis. j'ai très très peur quelle tombe enceinte je me sens vraiment pas bien du tout. dimanche 19 ou lundi 20 décembre je l'ais revu et à un moment elle ce sentait pas bien , elle avait mal au ventre et a la tète puis je lui est demandé pourquoi elle avait mal , et elle ma répondu elle savait pas pourquoi. je lui est demandé si elle avait eu ses règles, et elle ma dit oui il a une semaine environ. et je lui est demandé si ses règles étaient régulières et elle ma dit oui. donc à ce moment je me suis sentis rassuré mais au fond de moi j'ai toujours cette peur et l'angoisse quelle soit enceinte. mais sa ne veut rien dire sa ??? donc je voudrais savoir si c'est possible quelle tombe enceinte après ce que je vous ais raconté et expliqué ??? merci de me répondre sincèrement car tellement j'ai peur , je me rappel brièvement de ce qui c'est passé même le premier jour après ce qui c'est passé je me rappelais pus . j'ai très peur, a mon age je me vois pas du tout papa , et j'imagine pas la réaction de ma famille sa serait terrible...
A voir également:

7 réponses

fabien-050106
27 déc. 2010 à 16:42
d'accord maintenant je le c'est. mais je savais pas que j'allais avoir un rapport sexuel !!! et en plus je pensais pas le faire à mon age. mais de toute manière je suis certain qu'il n'y a pas eu de pénétration parce-que moi je voulais pas car je n'avais pas de quoi pour me protéger. je l'ais doigté et après elle, ma masturbé en même temps. mais le truc c'est que j'ai touché mon sexe une fois et donc je ne sais si il avait du sperme sur le pénis quand j'ai touché mon sexe. après je les re doigté avec la meme main.je m'en souviens pu tellement que sa me stresse, j'ai très peur quelle soit enceinte. mais après j'ai regardé sur le web et j'ai vu les symptômes et tout ... et la elle la fille avait eu ses règles comme d'habitude, la même période. et elle n'a aucun symptômes d'une femme enceinte sauf quelle mange énormément. mais j'ai pas frotté mon sexe contre le sien j'en suis quasiment sur. mais pour vous , vu quelle a eu c'est règles , il n'y a pas de soucis à ce faire ???
1
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
23 déc. 2010 à 23:13
Je ne pense pas que des spermatozoïdes qui ont été essuyé l'après midi sur tes mains sont encore viables le soir....Surtout si t'as passé la journée à faire des trucs habituels.

En revanche l'avoir doigté en te touchant il y a pu avoir un risque s'il y a eu du liquide pré-éjaculatoire sur ton sexe....Mais après la fille a eu ses règles et son mal de tête est peut être dû juste à une maladie genre grippe ou autre.

Si tu as vraiment peur demande lui de faire un test.
0
fabien-159506
24 déc. 2010 à 12:01
merci de m'avoir répondu. mais je c'est pas justement si il y en avait sur mon pénis. j'en suis pas certain mais le peu de ce que je me rappel , je ne pense pas qu'il en avait. mais je n'ose pas lui demander de faire un test de grossesse, je vais attendre encore une ou deux semaines. pendant ce temps je lui poserait des questions comme est ce que tu as vomis ??? , as-tu des maux de ventre ???... et je lui redemanderais si elle a eu c'est règles. et en fonction de ce qu'elle me dira j'aviserais à acheter un test de grossesse si ce que je lui demande et négatif. merci vraiment de votre réponse , il fallait que j'en parle.
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
24 déc. 2010 à 12:47
oui mais ne stresse pas trop, fin sa devrait être la fille qui devrait se poser des questions, à moins qu'elle ne soit pas au courant des risques à ce moment il faudrait que tu lui en parles quand même juste pour qu'elle soit au courant . Oui tu peux toujours lui poser des questions mais parle lui du risque. En tout cas bon courage :)
0
fabien-150106
25 déc. 2010 à 14:47
bah, enfaite je ne suis sur de rien pour le sperme ou le liquide séminale sur mon pénis . je ne sais pas enfaite si il en avait. je pense pas mais tellement que je stress , je pense au pire donc j'imagine des trucs qui ne sont pas arrivé. mais je me souviens bien d'avoir touché mon sexe une fois sur parce-que elle me faisait mal quand t-elle me masturbé. mais vu quelle a eu ses règles une semaines après ou un peu plus et elle ma dit que ses règles étaient régulières. donc aprioris elle serait pas enceinte ???? les maux de tète , et mal au ventre c'était parce-que elle est asthmatique et sa lui arrivé souvent depuis un ou deux moi. mais cette fille n'aie pas ma pas ma petite amie, et je peux pas lui parlé librement. mais je les revu il n'y a pas longtemps est elle n'avait pas l"air soucieuse , elle avait la joie de vivre. mais je cest pas si elle connait les risques ... merci beaucoup
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
25 déc. 2010 à 23:16
normalement si elle a eu ses règles sa devrait être bon. Pour les "symptomes" tu vois que c'est la cause de son asthme donc ne stresse pas ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabien-150106
26 déc. 2010 à 21:13
oui elle avait eu ses règles une semaine ou un peu plus après notre rapport sexuel . donc d'après ce que je lus quand les filles n'ont pus leurs règles c'est que normalement elles sont enceinte. et la elle a eu c'est règles donc aprioris elle serait pas enceinte c'est sa ??? oui c'etais une crise d'asthme . merci beaucoup de m'avoir aidé et repondu a chaque fois
0
Normalement oui lorsque une fille à ces regles c'est qu'elle n'est pas enceinte.
Après lorsque tu as un rapport sexuel pense à te proteger et tu n'aura aucun souci à te faire quand à une grossesse qui sera impossible si ton fluide ( prè sperm et sperm ) n'a pas été en contact avec le vagin de ta partenaire ( pas forcement à l'interieur, les frottements penis contre clitoris peuvent entrainer une grossesse )
0
salut frangin je ne suis pas medecin mais je peux te rassurer que meme si tu ejaculais sur son pubis et enfonçait ensuite le sperme avec ton doigts dans son vagin elle serait pas enceinte pour autant sinon les medecin qui pratiquent l'incemination artificiel n'auraient pas tant de mal. william
0
à ouais ???? bah ... je te croix mais bon avec tous ce que me dise les gens et ce que je vois sur internet. mais moi de toute manière je suis certain que je n'est pas éjaculé sur le pubis ou le vagin. mais pendant que je l'as doigté elle me masturbé et une fois elle ma fait mal et j'ai touché mon sexe et puis après j'ai remis ma main dans son vagin. mais je c'est pas si il y avait du sperme. j'étais super bien mais je pense pas avoir éjaculé pck j'ai pas eu cette sensation formidable et ce soulagement que j'ai d'habitude quand j'éjacule. mais apres il a eu peu être du liquide séminale. mais elle ma dit quelle a eu ses règles donc pas de problème ???et elles étaient régulières .
0