Première grossesse, que manger?

Résolu
mamzelle.caru - 22 déc. 2010 à 18:04
 Flav64 - 22 déc. 2010 à 21:00
Bonjour,
Je suis à ma première grossesse et, comme tous les ans, pour le réveillon, j'aimerais manger des huîtres mais je ne sais pas si c'est conseillé ou non. J'ai fait le tour de plusieurs site internet mais aucun ne dit la même chose...
Aidez-moi vite svp!!!! Merci.

10 réponses

Bonjour, avez vous fais votre prise de sang pour voir si vous etes immunisé contre la toxoplasmose ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
22 déc. 2010 à 18:37
Bonjour

Eviter tous les coquillages et crustacés, viande cru.

@+
0
Et le fois gras
0
mamzelle.caru
22 déc. 2010 à 19:30
Flav64, je n'ai pas encore fait ma prise de sang. Les huîtres sont concernées pour la toxo?
Il y a des sites internet qui disent que je peux car l'iode est bon pour la grossesse et d'autres sites qui disent qu'il faut éviter les fruits de mers...
Et puis, quand on dit "éviter" ça veut dire "interdit" ou juste "à petite dose"??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 22/12/2010 à 19:44
Et le fois gras
Ha bon ??
Et pourquoi ça !!!
N'importe quoi ..
Elle peut en manger
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Oui le foie gras peut etre manger il n'y a aucun souci !!!!
0
Ben tant que vous n'avez pas fais la prise de sang il faut évité les fruits de mer, coquilles, les viandes doivent etre bien cuite. Ce n'est pas interdit mais bon il faut savoir que la toxo peut etre dangereux pour l'enfant donc pr son bien etre vaus mieu évité !
0
mamzelle.caru
22 déc. 2010 à 20:10
ok. Merci beaucoup Flav64.
Comment je peux savoir sans la prise de sang si je suis immunisée ou pas?
j'ai eu beaucoup d'animaux dans ma vie et surtout, beaucoup de chats. Donc, les griffures, je connais. J'ai entendue dire que, quand quelqu'un a l'habitude des chats et de se faire griffer, il y a plus de chances que cette personne soit immunisées contre la toxo.
Non??
0
Sa veut rien on sais jamais dison, surtout si vos chats sortent dehors !. Seul une prise de sang pourra vous dire si vous etes immunsié en attendant vous ne devez surtt plus faire leur litière.
0
mamzelle.caru
22 déc. 2010 à 20:30
je n'en ai plus. J'en avais quand je vivais encore chez mon père mais ça fait 2 ans que je n'y suis plus. ^^
Bon ben je vais suivre ton conseil. Merci beaucoup.
0
Derien ;) bon courage pour ta grossesse ;)
0