Je deviens parano, AIDEZ-MOI SVP !! :(

Impssibledesavoir Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - Modifié par Impssibledesavoir le 21/12/2010 à 18:23
Impssibledesavoir Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 21 déc. 2010 à 19:25
Bonjour,
Je vous explique, j'ai eu des problèmes avec mes amies cet été et j'en ai vraiment souffert ...
Maintenant, à chaque fois qu'il y a un petit problème, genre une amie qui ma répond pas tout suite sur facebook ou autre chose, ou bien si elle ne parle pas vraiment ce jour-là je commence à m'immaginer plein de choses...
J'ai peur qu'elle ne me parle plus car je m'inventes tellement de choses qu'elles me disent que je deviens parano. Mais dans un sens j'ai quand même raison ...
Je ne sais pas ce que je dois faire pour arrêter de me faire des films et me faire du tort pour rien.
Comment dois-je faire svp ?? :(

2 réponses

Bonjour,
Parfois sa m'arrive aussi. Mais tu ne devient pas parano tu te fais juste des idées tu t'inquiète. Je pense pas qu'il y est de remède pour ça.
Bon courage ;)
1
Impssibledesavoir Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
21 déc. 2010 à 19:24
Salut, oui c'est vrai mais j'ai bien peur que je me fais trop d'idées et que je m'inquiète de trop pour un rien ... :/ Dés que j'en parle à ma meilleure amie, on dirait qu'elle s'en fou car c'est vraiment la fille dont sa vie est cool, no stress elle se prend pas la tête et donc elle n'a jamais de problèmes ...
0
Impssibledesavoir Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
21 déc. 2010 à 19:25
* Merci sinon :)
0
salut je suis comme toi je me fais tout le temps des film mais je peut te dire qu'il y a pas de remede contre sa sa ne dépend maintenant que de toi
0
Impssibledesavoir Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
21 déc. 2010 à 18:55
Selut, est-ce que tu fais quelque chose de spécial toi pour y remédier ?
0