J'ai mal lors de la pénétration

Ludivine - 18 déc. 2010 à 21:11
 jeanguylataupe - 19 déc. 2010 à 22:31
Bonsoir,

Hier soir, mon copain & moi (lui : 17 ans, moi : 16 ans) avons fait l'amour, c'était la première fois pour tout les deux. Nous avons fait des longs préliminaires & quelques "jeux". Tout ce se passait plutôt bien.
Nous avons ensuite essayé de passer à l'acte, mais au moment où mon copain a essayé de me pénétrer, il avait a peine commencer que j'ai hurlé tellement j'avais mal :S
Il m'a demandé si je voulais arrêter, je ne voulais pas arrêter alors je lui ai di qu'on pouvait continuer, il a alors recommencer, ça m'a fait toujours aussi mal. On a alors arrêter un peu puis recommencer, et résultat, toujours pareil, j'ai eu vraiment très mal, alors là j'ai di a mon copain que je voulais arrêter pour l'instant.
C'est ce qu'il a fait, je voyais bien qu'il était plus ou moins déçu, mais il me laisse quand même du temps pour l'instant.
Je lui ai di qu'on pourrait peut être rééssayer le lendemain ou quelques jours plus tard.
Je vais rééssayer ce soir d'ici quelques minutes, j'espère que je n'aurrais pas aussi mal et qu'il pourra alors me pénétrer.
Je vous raconterais tout a l'heure ou demain.

Sinon, pouvais vous m'aider, & que faire pour que je n'ai plus mal ?
Avez vous des suggestions de " pourquoi ça me fait mal ? "
Est-ce que c'est parce que c'est ma première fois ?
Merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

Bon, ba là je vais essayer de refaire l'amour, si ça marche, mais j'ai besoin de conseils, Svp !!
0
Salut
oui tu as mal car c'est la première fois ... et vu que tu as mal ton vagin ce contracte. Prenez votre temps
0
Merci, nous avons réussi hier soir.
Cette fois il a pu me pénétrer jusqu'au bout malgrès la douleur (moins violente que la première fois).

J'ai un peu saigné lors de ce rapport, est-ce qu'on saigne a chaque fois, ou juste les premières fois ?

Sinon, quelles sont les positions que vous trouvez le mieux ?
(Poouvez-vous les décrire + ou moins, car j'aimerais voir pour en essayer d'autre)

Et aussi, quand je serais + a l'aise avec ça, vous faites des "jeux" du genre : les yeux bandés pour le mec ou autre ?

Merci
0
jeanguylataupe
19 déc. 2010 à 22:31
C'est normal la premiere fois de saigner ou d'avoir un peu mal, c'est a cause du hymen qui se déchire
0