Faire l'amour quand on a ses regles..

Résolu
LuLu Doug Messages postés 70 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 15 déc. 2010 à 18:47
 mouton - 17 déc. 2010 à 17:07
Bonjour, Bonsoir,

J'aimerais savoir si faire l'amour le jour ou l'on doit avoir ses règles ( mais sans les avoirs ce jour la ) risque de les faire venir pendant le rapport ?
Et si on les as et que l'on fait l'amour il y a t-il des risques qu'elle coule durant la pénétration ?

A voir également:

1 réponse

Quand tu fais l'amour pendant que tu as tes régles, bien sur quelle peuve couler pendant la pénétration. Et puis si tu dois avoir tes régles un jour précis tu devrais les avoir ce jour. Elles ne vont pas arriver comme par magie pendant la pénétration, la pénétration ne déclenche pas les régles si tu veux savoir sa :)
1
Si, faire l'amour le jour ou tu doit avoir tes règles peut en effet provoquer leur arriver ou pas (je te parle en connaissance de cause..) donc tu as une chance sur 2.
0
LuLu Doug Messages postés 70 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 23
16 déc. 2010 à 18:12
en faite je suis sensé les avoirs 2jours avannt cette date mais elle arrive toujours 2 ou 3 jours en retard.. Alors je sais pas quoi faire --'
0
ba essaye toujours comme sa tu saura pour la prochaine fois et n'es pas honte si sa se déclenche, c'est peut être dégoutant, certes, au pire prévient ton partenaire avant de passer a l'acte. Et prévoyez quelques choses pour ne pas tacher les draps lol
0
LuLu Doug Messages postés 70 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 23
17 déc. 2010 à 08:47
Merci du conseil :)
0
Ya pas de quoi ^^
0