Chaleur sur la couronne du gland qui persiste

Al - 14 déc. 2010 à 20:27
 gogogog - 28 déc. 2010 à 16:31
Bonjour,

Depuis le 7 novembre, suite a une relation sexuelle protegee ayant survenue le 6, j'ai comme une sensation de brulement sur le gland, autour de la couronne et pres du meat urinaire. Donc, ca fait un mois que ca perdure et j'ai pris les dermarche suivantes:

Consultation chez le medecin - rien pas de MTS a l'oeil nu, prescrition de cortisone et d'un antifongique a appliquer 2 fois par jours pendant une semaine. J;ai arrete le traitement apres quelques jours suite a une amelioration et puis les chaleurs sont revenues. J'ai recommencer durant une semaine et peu voir pas de changement.

J'ai ete voir une dermato qui m'a dit de commencer par appliquer l'antifongique pendant une semaine et si aucun changement, appliquer une creme cortisone plus forte quil ma prescrite... Il n'a pas decele aucune maladie MTS a l'oeil nu. Je vais appliquer le tout bientot mais je ne crois que ce soit le probleme.

Hier, soit 1 mois et une semaine apres le debut des echauffements, j'ai consulte un urologue qui n'a rien vu ou constate d'anormal. En fait, il pense que la peur d'avoir contracter une MTS peut cause les echauffements et que c'est dans ma tete... Bullshit...

Je vais passer les test de depistage MTS le 17 janvier... Autant en avoir le coeur net...

Je ne sais plus quoi penser. Qqun a deja eu ce probleme?
A voir également:

1 réponse

je me susi renseigner sur le net et tu devrait peut-être arrêter de toucher ou sa te chauffe car sa sinfecte peut-être et apres quelques semaines sa va peut-être s'ennaler
0