Tri test de 1/90

Résolu/Fermé
laura20ans - 14 déc. 2010 à 16:18
 laura20ans - 31 déc. 2010 à 16:48
Bonjour,

Je suis pas du genre a m'inquieter pour un rien ou a me plaindre mais il y a quelques mois deja le resultat du tri test est tomber et le resultat est mauvais c'est a dire 1/90 a cotes de sa aucun entessedant de trisomie clarté nucal nikel 1.2 liquide amniotique aussi de plus bebe bouge enormement depuis le debut ^^.
au jour d'aujourd'hui je suis a 8 mois et trois jours, notre descision est sur et reflexion pas question de faire d'amnicenthese meme si on nouss le propose toujour et quoi qu'il arrive on aimera et elevera notre bebe avec le plus grand bonheur. mais voir l'arriver de ma pepette approcher de plus en plus les engoisse approche de plus en plus egallement dc jorer aimer savoir se ue vous en penser
merci
A voir également:

9 réponses

moi j'avais 1/50 a l'echo,il mon dit ke se nétai pas une trisomie j'ai comme fait une biopsie troblaste est ses reveler que c'etait une triploidie 3 chromsomes au lieu de 2 (69 en tout) il mon di que je pourrai l'avoir a terme mais que se néetait pas compatible a la vie . donc j'espere pour toi que tout ira bien mais ses comme meme risquer mais si elle ou il a quelque chose et si ses pour le voir souffrir sa sera pas facil pour vous. au tant qu'il peut aller bien je vous souhaite bon courage pour la suite
7
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
16 déc. 2010 à 09:21
je te trouve très courageuse,
mon ami à un collegue à qui je pense le pire est arrivé
sa femme est entrain d' accoucher et là les médecins lui font une écho !!
mais pourquoi une écho moi à mon accouchement j'en ai pas eu.
et là ils s appercoivent que le bébé est trisomique.
ils leur disent qu'ils ont 3h pour choisir si ils le gardent ou pas.
vous trouvez pas ça inhumain ?
moi je trouve que si, car il y a tellement de choses pour voir si un bébé est trisomique.
moi j'ai eu la taille de la nuque plusieurs fois ainsi que comme vous le tritest pour la trisomie.
les parents ont décidé de ne pas le garder et d'accoucher sous X, car ce prendre une aussi grande claque le jour de l'accouchement à du être très très dure.
0
effectivement cette histoire c'est assez triste et comme vous le dite hinumain. lleurs choix leur appartient mais le jour de l'accouchement sa a dut etre dure alor ke je suppose ke ces futur parents ont dut tout preparer pour larriver du bebe.
se qui me conserne c'est quoi qu'il arrive mon mari et moi nous nous en occuperons comme il se doit c'est certain certe il y auras des hauts et des bas mais sa c'est comme tout autre bebe ou maladie bien plus grave a mes yeux mais sachant que mes risque son faible puisque seulement le tri test revele un risque je ne veut pas prendre le risque de perdre ma princesse tel qu'elle soit. merci de votre soutient et encor desoler pour le collegue de votre ami.
0