Hypertension tension arterielle severe....

stemarie - 13 déc. 2010 à 00:15
 cloclo62 - 13 févr. 2012 à 22:53
bonsoir,
je souffre d'hypertension arterielle severe, je suis suivi par un cardiologue, lors d'examens complèmentaire on a découvert une tumeur HNF du foie de 5cm sur 4cm, je me plains depuis plusieurs années de douleur à droite qui partent de sous les cotes et remontent jusqu'entre l'intersection des cotes, je suis essoufflée, je tousse "gras" tout le temps, surtout l'hiver, mais je peux attraper une bronchite l'ete aussi, souvent fatiguée mais dans l'impossibilité de dormir sans "mepronizine" que je prend par deux tous les soirs.
l'estomac à été controlé en juin de cette année rien d'anormal. l'aorte ainsi que d'autre organes sont sclerosés, je souffre de atherosclerose.
Ma question est celle-ci : malgré une radio des poumons que j'ai faite en avril ou mai dernier, sur laquelle on ne voit rien, pourrais-je faire de l'hypertension arterielle pulmonaire? je tiens à vous dire que la douleur que je ressens est comme un coup de poignard, ou une pointe genre "point de cote" je cherche souvent à prendre ma respiration très loin, souvent il faut que je me force à bailler pour y arriver sinon je n'y arrive pas, il s'avere aussi que j'ai pris du mediator de 2001 à 2004/5 est-ce que tout cela peut-etre lier? jusque là tout les traitements pour l'hypertension arterielle n'ont eu aucun effet, depuis en accord avec mon cardio, nous avons suspendu un moment tout traitement, tant que la cause n'est pas veritablement determinée, j'ai 45 ans et ne suis pas du tout en surpoids, au contraire je suis en dessous de mon IMC,
autre precision : tous rapport sexuel est inenvisageable etant donné les douleurs, parfois la simple raisonnance de mes pas est insupportable, vous pouvez comprendre que dans cet etat je deviens très insociable et en dépression permanente : alors que me conseillez vous de faire ou qui consulter?
avec mes remerciements
A voir également:

1 réponse

Quand les médecins vous disent HYPERTENSION ESSENTIELLE , si vous leur posez la question "POURQUOI ESSENTIELLE " il y a de grosses chances qu' ils vous disent "PARCE QU'ON SAIT PAS D' OU CA VIENT ? "j' ai fait un BAC sciences et je me souviens que " TOUT PROBLEME A UNE SOLUTION" , je ne comprend pas pourquoi la MEDECINE ALLOPATHES ne cherche pas la solution , pour moi un MEDICAMENT est un produit qui guerit , un HYPOTENSEUR qu' on doit prendre à vie sans savoir d' ou vient le probléme ressemble davantage à une DROGUE.
En 2002 j' ai fait de l' hypertension , je ne supportait pas les hypotenseurs qui me faisaient dormir au volant , pour un commercial c' est pas top , j' ai donc repris le footing , doucement au démarrage (1500 m sans arrêter) pour augmenter doucement et arriver au bout de 4 semaines 10 000 m en 1h10. 6 mois plus tard fin aout , regime alimentaire conseillé des salades au maximum. j' ai réussi à avoir une tension de 13/8 sans hypotenseur.J' ai repris le travail et ma tension est remontée (hotel , restaurant ..) .En 2008 j' ai fait un AVC léger les médecins pour disait que j' étais fou de ne pas prendre d' hypotenseur que j' avais du cholesterol et que j' allais aggraver mon cas. Ne supportant toujours pas les hypotenseurs on m' a décelé une STEATOSE HEPATIQUE NON ALCOOLIQUE, j' ai entrepris de nettoyer mon foie de facon naturelle avec du sulfate de magnesium heptahydrate (tapez NETTOYAGE DU FOIE sur Google) j' ai récupéré des billes vertes de 1cm de diamétre sans douleur , avec une sensation de jambes légéres. Ma tension j' ai réussi à la faire baisser avec 1/4 de cachet hypotenseur + un complément alimentaire mon médecin allopathique ne désirant pas me suivre dans la démarche j' ai arrêté tout traitement.
Un troisiéme AVC en 2010 m' a fait entreprendre des recherches + approfondie sur la cause de l' hypertension et du cholesterol. En fait le probléme et simplement un probléme d' OXYGENATION des organes et d' une montée d' ACIDITE dans le corps
générant la secrétion par les reins de l' ANGIOTENSINE qui fait monter la pression pour déboucher les MICRO ARTERES qui sont bouchées au niveau des EMONCTOIRES que sont LE FOIE et LES POUMONS et LA PEAU en dernier lieu avec l' age (Déshydratation chronique d' aprés le docteur BATMANGHELID). J' ai fait baissé directement ma tension en faisant des footings légers (1000 m) et en FINISSANT par 2 à 3 SPRINTS de 100 m , attention soyez toujours à l' écoute de votre corps , ne forcez pas . Ma tension est revenue à la normale 14/7 ,chose que je n' ai jamais réussi à avoir avec les hypotenseurs. REOXYGENE votre ORGANISME manger des salades le soir.
TOUTE CRISE EST UNE RECHERCHE D' EQUILIBRE , QUAND VOTRE CORPS EST MALADE C' EST QU' IL Y A UN DESEQULIBRE.
PASTEUR AVAIT DIT SUR SON LIT DE MORT " Je me suis trompé , Claude Barnard avait raison le microbe n' est rien, le terrain est tout " effectivement on peut se souvenir des épidémies (lepre choléra) qui ont sévi au moyen age et tout le monde n' est pas mort , là ou le microbe à trouvé un terrain favorable il s' est développé ceux qui avait un terrain sain n' ont pas était malade. La PASTEURISATION et l' HYDROGENATION des ALIMENTS sont des aberrations qui font que le corps ne fabrique plus les anticorps , evitez ses produits. Pour satisfaire votre curiosité tapez sur Google " CODEX ALIMENTARUS " vous comprendrez, sinon pour le Cancer taper " ROYAL RAYMOND RIFE " ce chercheur a guéri 16 personnes d' un cancer terminal en 1937 et sans médicaments. quand au bon praticien qu' il vous faut , moi j' utilise toujours la loi des 20-50-30 c' est une loi naturelle sur 100 médecins qui sortent de la faculté 20 sont des passionnés votre probléme devient le leur. 50 font bien leur travail et respectent scrupuleusement le régle fixait par l' ORDRE DES MEDECINS et 30 font ce métier parce que ca paie bien ou parce que papa a payé les études et qu' avoir un médecin dans la famille c' est valorisant. Parmi les 20 % de passionnés il y a 20% de CHERCHEURS soit 4 % qui souvent sont captés par les LABORATOIRES pour éviter que ceux ci aillent faire des recherches qui n' irait pas dans le sens de leur BUSINESS.
Bon courage NETTOYEZ VOTRE CORPS
0