Dostinex pour etre enceinte

Fermé
emel - 12 déc. 2010 à 17:04
gazzelle123 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 6 mai 2011 à 18:00
Bonjour,
je suis en traitement avec dostinex depuis 1 semaine. je devrias avoir mes regles aujourd'hui ou demain d'habitude je n'ai jamais de retars mai au contraire de l'avance car vu ma gygy j'ovule tres bien mai je suis en essai bebe depuis 2 ans. nous avons fait tt les test avec mon mari et j'ai un taux de prolactine a 72. donc est possible que je sois enceinte ou c'est le dostinex qui me fait retarder mes regles. merci de me repondre svp.
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
J'ai pris du Dostinex car je ne pouvais tomber enceinte (hyperprolactinémie). Je l'ai pris et un mois plus tard j'étais enceinte. J'ai dû continuer le Dostinex malgré la grossesse car je risquais une fausse couche (j'en avais fait une à la première grossesse sans Dostinex). Je l'ai donc pris jusqu'à la fin de ma grossesse. Mon fils est en parfaite santé, il a aujourd'hui 10 ans et aucun problème. Je n'ai juste pas pu l'allaiter vu la prise de Dostinex pendant la grossesse. D'après mes médecins d'alors (j'avais dû en changer après ma fausse couche), si on a une hyperprolactinémie et on prend du Dostinex pour la régler pour ensuite tomber enceinte, si on arrête le traitement trop tôt dès le début de la grossesse, il y a un fort risque d'augmentation de la prolactine à nouveau et une fausse couche .... étant passée par là, je l'ai pris et ne regrette rien car j'ai aujourd'hui un petit mec absolument sain et intelligent.
J'espère que mon témoignage vous aura aidé quoiqu'un peu tardif.
98
gazzelle123 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 18
6 mai 2011 à 17:22
Bonjour Alapi, sais tu si dostinex peux fausser le test de grossesses ?
0