Doute sur la pilule du lendemain

Résolu/Fermé
jenn - Modifié par jenn le 11/12/2010 à 15:46
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 11 déc. 2010 à 15:54
Bonjour, voilà j'ai 18 ans et cela fait deux fois que je change ma pilule contraceptive car je ne la suporter pas et il m'est arriver qu'un jour ou je ne prenais plus ma pilule et que je devais utilisé le préservative bien sa a craqué et j'ai du prendre la pilule du lendemain mais quelque temps après je me senté pas bien et j'avais les symtômes d'une femme enceinte et donc j'ai fais une prise de sang je n'étais pas enceinte et quelque moi après je me suis retrouver en dépression total a l'heure actuelle je le suis toujours du a certains problèmes, nosé,mal d'estomas,intestin,mal de tête,saute des repas,tremblement et je suis sous calment mais autant je peux etre en forme et comme j'ai arrété ma pilule et que je dois attendre dans reprendre une bien il est arrivé un deuxième accident oû j'ai du reprendre la pilule du lendemain cela fait 9 jours maintenant et depuis quelques jour je me sent pas très bien du tout surtout que je suis dépréssive cela n'arrange pas les choses,nosé manque d'apétit très mal aux ovaires mal aux mamelons et j'aurais du avoirs mes regles une semaine malgrès que je ne prend plus la pilule j'ai calculé aussi que j'étais logiment au 19 ème jour de mon cycle enfin si jme suis pas trompé dans mes calcules mais comme j'ai prise celle du lendemain je me suis dis il y'aura du retard mais je me sent pas très bien surtout vers 17H et je m'ai deux avant de m'endormir et défois je me réveille dans mon sommeil,nosé,puis bouffer de chaleur de temps en temps.
Est-t'il possible que la pilule du lendemain ne fonctionne plus au bout de la deuxième prises et qu'il a possibilité que je sois enceinte ou au contraire c'est uniquement le stresse d'une peur d'être enceinte ? merci d'avance ...
A voir également:

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
11 déc. 2010 à 15:54
la pilule du lendemain que tu l'as prenne pour la première ou la deuxième fois agira aussi bien.Les symptômes que tu as sont peut être dû au stresse et à ta dépression. Mais pour être sur tu peux refaire une prise de sang
0