Peut on tomber enceinte avec un doigté profon

Résolu/Fermé
clara52200 - 11 déc. 2010 à 15:12
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 4 août 2011 à 19:31
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai besoin de votre aide! voila je ne suis pas vierge et je ne prend pas la pillule. Hier c'était la première fois avec mon nouveau copain qu'on a eu des préliminaires mais pas de pénétration, il a pas éjaculé non plus mais il avait un peu de sperme qui sortait de temps en temps, il m'a simplément doigté et moi touché son sexe. ma question peut etre debile pour certain mais en fait j'ai peur de tomber enceinte car je suis à la moitié de mon cycle (14 jours apres mes regles c'est bien ça?) et vu qu'il m'a doigté assez profond, et qu'il avait un peu de sperme sur ses doigts...pensez vous que je ppourrai tomber enceinte de cette manniere? j'ai vraiment peur et je me pose beaucoup de question et je ne vois pas qui peut m'aider! merci de vos réponses!!!
A voir également:

4 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
Modifié par a la folie le 11/12/2010 à 15:49
Comme m'a dit MARY1702 hier:
Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.
Par quels mécanismes une femme peut tomber enceinte sans pénétration?

Toute relation sexuelle au cours de laquelle du sperme se retrouve près du vagin comporte un risque de grossesse.
Même sans pénétration, le risque de tomber enceinte, même s'il est rare, existe bien: il suffit que la vulve et le vagin aient été en contact direct avec les spermatozoïdes.
Les doigts par exemple peuvent véhiculer les spermatozoïdes.
Du sperme ayant été au contact de la vulve peut s'écouler et remonter le long du vagin.

Dond oui il y a un risque potentiel
151
svp est ce que le sperm peut vivre ds l'eau salée ?
0