Recherche chirurgien dentiste (sympa)

liloubleu Messages postés 23 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 - 11 déc. 2010 à 08:40
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 déc. 2010 à 08:42
Bonjour,
Je recherche désespérément un chirurgien dentiste sur Paris ou tout proche.
Je suis allée dans les 2 centres dentaires qui se trouvaient près de chez moi mais ça m'a refroidit.
J'ai 50 ans et depuis toute petite j'ai les dents du haut très avancées (j'ai sucé mon pouce jusqu'à 12 ans et le temps à fait le reste...).
J'en fait un énorme complexe et j'ai beaucoup souffert des moqueries.
Je pense avoir 9 dents à remplacer. Je n'ai pas de gros moyen mais je travaille et j'ai à nouveau une mutuelle depuis peu mais je ne sais pas ce qu'elle vaut exactement pour le remboursement des prothèses. Je sais juste que pour une couronne de 600€ elle ne me rembourse que 137€ environ. C'est très peu je trouve...
J'ai un ami prothésiste qui pourrait me faire des prothèses à moindre coût si je trouvais un dentiste qui les acceptaient mais c'est introuvable et je peux le comprendre.
Mais je trouve ça dommage...
Je recherche donc un chirurgien dentiste (sans dépassement d'honoraires) pour me faire un devis des 9 dents. J'ai d'autres soins à faire mais c'est moins urgent (enfin je crois).

Quelqu'un pourra t'il me conseiller?
J'attends de vous lire avec impatience.
Lilou

PS: Un collègue vient de se faire poser sur tout le haut des dents en résine. Ce n'est pas un appareil, elles sont fixées définitivement. ça lui a couté 1200€. Mais son dentiste est bcp trop loin pour moi.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
11 déc. 2010 à 08:42
Bonjour

Désolée, tu n'auras aucune adresse sur le forum.
@+
0