Duphaston apres fausse couche

esta bella - 10 déc. 2010 à 08:20
 fameureuse - 10 déc. 2010 à 10:00
Bonjour,
voila,j ai fais une fausse couche au moi de septembre,cela fais 3mois que je n ai pas mes regles et mon medecin vient de me prescrire du duphaston pour 3 mois. ca fais 6 jours que je le prend pour le moment et j'ai de l acide folique pour eviter les probleme en cas de grossesse.j aimerai savoir si les regles redevienne rapidement et si on tombe facilement enceinte avec duphaston parce que j'ai vraiment hate d etre enceinte et de voir mon ventre bouger.je vous remercie de vos reponse
bonne journée
A voir également:

1 réponse

bonjour est bella, maman de 4 enfants je souhaitais un dernier et je suis rapidement tombée enceinte mais contrairement à mes autres grossesses, je ne ressentais aucun symptomes ce qui me paraissait bizarre pourtant mon corps répondais normalement (seins gonflés,ventre) deux mois plus tard, grossesse arrêtée et j'ai vécu cela trois fois. Mon gynéco (que j'aime beaucoup) refusant de me donner un traitement, en septembre je suis allée voir un autre près de chez moi qui lui m'a mis sous duphaston une ovule le soir et bingo me voilà de nouveau enceinte depuis octobre. A peine un mois avec duphaston je dois encore le prendre un mois.
Je précise que cela fait cinq ans que nous essayons ce petit 5eme.
fameureuse
0