Petits boutons sur jambes, genoux, poignets

Fermé
Musimat Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 - Modifié par Musimat le 14/12/2010 à 16:48
 LILI - 12 août 2011 à 16:05
Bonjour,
J'ai 18 ans et vis en Italie depuis quelques mois dans un petit appartement en Italie pour mes études.

Depuis maintenant 3 semaines, j'ai de tout petits bouttons qui apparaissent sur les jambes.
Un sur le poignet droit, 3 ou 4 à l'entrecuisse droite, 1 ou 2 sur la gauche, 3 sur le genous gauche, 2 sur la cheville droite et 1 sur la gauche... Et depuis quelque jour maintenant j'en ai aussi vers le bas du ventre (côté droit et gauche).
Se sont de tout petits boutons, parfois à peine visibles (j'ai une pilosité assez importante ce qui ne facilite pas la tache), et dès fois même que l'on ne voit pas mais que l'on sent sous la peau juste au touché. Mais qu'est ce qu'ils me démangent !

Ils ne me grattent pas au point que je me gratte jusqu'au sang ( de toute fassont je tente un maximum de me retenir) mais plus comme de sboutons d'araigné ou de moustiques.
La zone tout autour des boutons me démange, et la peau devient un peu sèche, à force de gratter je pense.
Ces boutons m'empèche de dormir et je ne sais vraiment pas quoi faire et commence à m'inquiéter !

J'ai d'abord pensé à une petite araigné, mais étant donné que sa dure depuis maintenant un mois et que de l'Hydrocortisone comme l'"Onctose" ne fonctionne pas du tout j'ai écarté cette possibilité.

J'ai également pensé à la Gale, mais après plusieurs recherches cela n'y ressemble pas vraiment et depuis le temps, je pense que mes proches aurait manifesté des symptomes eux aussi.

J'ai pensé à la pytiriasis, mais après quelques recherche les symptomes n'était pas du tout les mêmes.

J'ai tenté de changer de savon aussi, aucun résultat de se côté là.

Ces démangeaison ont commencé quelques semaines après une longue semaine de maladie où ma fievre, durant une nuit, était montée jusqu'à 41,5 . C'était une angine et j'avais été mis sous antibiotiques : de l'Amoxicilliana Acido clavulanico (désolé c'est en Italien). Je venais de commencer à prendre les Antibio, la nuit où ma fièvre est montée.
J'ai donc aussi penssé à une réaction alergique face aux antibiotiques, mais cela dure depuis trop longtemps maintenant pour que se soit ça je pense...

Je me suis également fait un piercing au lobe de l'oreille gauche, et je sais être alergique à certains métaux (comme les piles des montres)
Je me suis demandé si c'était possible que se soit une réaction alergique à cela également. Mais je n'ai aucune réaction au niveau de l'oreille donc... Est-ce possible d'avoir des réactions dans le bas du corp pour un contact au niveau de l'oreille ?

Comme vous pouvez le constater j'ai pas mal cogité, mais c'est parce que sa fait un mois que je n'arrive plus à dormir à cause de ces machins et je commence à devenir fou (oui oui il est 3h du matin ... ).

En ce moment sa fait 2 nuit aussi où, sans raison apparente, j'ai des bouffées de chaleur (alors qu'il ne fait pas specialement chaud) mais sans avoir de fièvre... Je ne sais pas si c'est lié, mais je préfère donner un maximum de détails pour que l'on puisse m'aider.

Je suis aussi alergique à tous les pollen mais là... Je pense pas vraiment que se soit la saison...

J'ai également un diabete de type 1 depuis maintenant 12 ans (je tente donc d'avoir une alimentation la plus équilibré possible), est ce que sa viendrait de là ?
J'ai fait pas mal d'hypo ces deux derniers jours aussi, mais maintenant sa va mieux.

Voilà, je pense n'avoir rien oublié, mis à part de prier votre aide.
Je ne sais plus quoi faire et la situation devient de plus en plus insuportable.

Merci d'avance.
Matteo
A voir également:

1 réponse

Musimat Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 10
11 déc. 2010 à 15:51
S'il vous plait !!! 2eme nuit blanche... J'en peu plus ><"

(je n'ai pas confiance en les médecins italiens suite à diverse éxperience plutôt traumatisante...)
11
lerotisseur Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
27 mai 2011 à 15:23
En fait, j'ai exactement le même problème que toi je pense.Ce sont des petits boutons situés sur le poignet, les cuisses, le bas du vendre.Certains contiennent même une sorte de liquide translucide. Il ne peut s'agir de la gale car ce n'est pas du tout contagieux.Il s'agit d'un Virus, au nom inconnu, qui se soigne par un traitement contre les allergies(Wystamm, rupatodine, 10 mg).Mais dans mon cas cela n'a été efficace qu'un temps, et je vais surement être obligé soit d'augmenter la dose, soit de trouver une autre alternative.Bon courage, Anthony
0
oui
0
As tu pensez à un ZAUNA c'est une petite maladie quand on est strésse il faut du repos et essayer de se détendre au maximum et de prendre une tisane toute les heure et mangez des légumes rien de bien méchant d'ici une semaine ou deux ça ira mieu . Bye bye
0