Dépassement d'honoraires de gastroplastie

Polo - 9 déc. 2010 à 19:24
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 9 déc. 2010 à 20:46
Bonjour,
Je me suis rendu dans le cabinet d'un chirugien réputé dans les gatroplasties.
D'abord pour prendre des infos, puis j'ai suivi le long parcours médical (psy cardio,pneumo...)environ plus de 6 mois.
Jugé illigible à cette opération, je viens de passer ma visite finale. Pendant celle-ci, nous avons fixé la date de l'opération.
Jamais, durant les six mois de procédure, on ne m'a jamais parler de dépassement d'honoraires. Et là surprise, on m'annonce 950€ de dépassement.
Je ne suis pas une catégorie à plaindre en particulier mais cette somme représente les deux tiers de mon salaire mensuel. Ca ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval.
Je me suis renseigné auprés de ma mutuelle, je ne pourrai prétendre qu'à 170€ environ.
J'ai besion d'aide : je ne sais que faire. Je me suis vraiment battu ces derniers mois pour perdre les premiers 30kgs qu'on me demandé de perdre pour prouver ma motivation.
Et là j'envisage vraiment de ne pas faire cette opération faute d'en avoir les moyens.
Y'a-t-il des recours pour m'aider à payer ces dépassements?
Bien sur je vais essayer de faire baisser ses honoraires en discutant ac le praticien.
Merci d'avance pour votre aide?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
9 déc. 2010 à 20:46
Bonjour,

Tout dépassement d'honoraires est négociable et peut se négocier.

0