- 60 kg en 10 mois de sleeve

Résolu/Fermé
Lolie - Modifié par Lolie le 8/12/2010 à 05:41
 Nana - 24 mai 2018 à 14:24
Bonjour,
J'ai été opérée d'une sleeve à 138 kg le 28/01/10 : aujourd'hui 10 mois après je pese 78 kg soit une perte de 60 kg mais attention : je ne mange presque rien ! le matin 1tr de pain beurré, à 10h un café, à 12h une fourchette de féculent + proteine, à 16h complement alimentaire, à 19h legume + proteine. Jamais de dessert, ça ne passe pas, pas d'excès, plus de sortie resto, plus de repas entre ami (trop long avec ma seule bouchée) des carences qui apparaissent au fil des mois, des intolerances au lactose et autres car aliments passant trop vite dans les intestins, perte de cheveux, ongles cassés, peau striée..... oui on maigrit mais à quel prix et comment on sera dans qq années ? certes : finit l'obesité !
A voir également:

14 réponses

Bonjour, je trouve ton témoignage affolant... J'ai moi même été opérée d'une sleeve cet été, en aout, j'en suis à 25 kg de perdu et je n'ai aucune carrences, pas de cheveux qui tombent ni d'ongles qui cassent... Je mange beaucoup moins qu'avant c'est clair, mais plus que ce tu décris, et heureusement je vais toujours au restaurant et je continue les diners entre amis... Tu ne penses pas que toutes tes carrences sont dûes à une sous alimentation????
Pour ma part, je ne regrette pas du tout mon opération au contraire...
Pour celle qui lirait ton témoignage, ne vous découragez pas, chaque personne réagis différement !
792
Je pense la même chose et une prise en charge d'une thérapie serrait urgente .Pas encourageant pour les personnes comme moi qui vont franchir le pas dans quelques mois . Merci aux personnes qui sont répondues positivement
Amicalement
4
il ne faut pas avoir peur j'ai été opérée d'une sleeve il y a mnt 7mois et j'ai perdu 39kgs depuis sans me priver car tu es vite rassasier et en continuant d'aller au resto, d'aller chez ma famille manger et d'avoir une vie normale.
à l'hôpital et 1mois après l'op c'est le plus dur car on mange très peu et on ressent la fatigue mais c'est le temps que l'on s'adapte à notre nouvelle alimentation, et qu'on se remette de l'anesthésie que l'on a subie quand même mais ce n'est rien comparé au bonheur que cette opération procure.
14